|
| ||||
| ||||
| Ca vous ai deja arrivé? Comment vous le prendriez? N'est ce pas le partage du meilleur et du pire la base du couple. Partagez vous vos odeurs avec vos conjoints? c'est mon dernier post pour aujourd'hui... A plus...... |
|
| ||||
| ||||
| Je vous rappelle que les francais petent devant tt le monde lahya lahchma... |
|
| ||||
| ||||
| Hahah ah tu m'as tuée de rire wellah Tu es excellent(e) !! Non moi je ne pourrais paaaas!!!!! Devant personne meme! Déjà par respect de l'autre, puis de moi-même... Ainsi que la gêne aussi!!! Lol!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es en forme pilot aujourd'hui ![]() Même si on ne dit rien à nos hommes quand ils pètent, c'est pas un truc à dire quand on cherche à se marier. Ca vient plus tard (cf le rare skectch de Bigard qui me fait rire)
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| peter c'est respirer, n'est ce pas? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfouuuuuuuuuuuu
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me rappelles un contact msn qui mettait "Je suis le compagnon idéal: je ne rote pas à table et je ne pète pas au lit par principe." ![]() Sinon j'ai rien à répondre. Parceque j'ai rien à dire tout simplement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'empêche t'as la pêche aujourdhui, continues! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuuuuuuuuuuu oui mais pas du même endroit ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un millier de personnes devant le siège du Vlaams Belang à Bxl | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 16/05/2006 12h58 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 10h09 |
| reconversion devant l'immam | L-vira | Forum Islam | 15 | 28/02/2006 01h03 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 14h56 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 17h27 |