|
| |||
| |||
| Citation:
PS: tnefess, tarjemtiha men l 3arbia a weldi wla chnou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr ah je le plains mon futur mari! a moins qu'il soit comme moi ![]() je sais pas on pourrais lui et moi monter l'orchestre symphonique de la TOZ attitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur, que notre futur album fera peter la barraque ![]() aller moi j'y go tchussssssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi pas faire ses besoins ensemble ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend y'a des meuf qui petent j'ai un pote il etait avec une meuf, un soir tres occupes (si vous voyez ce que je veux dire), il avait sa tete en bas du triangle de la mort sachant qu'elle etait sur le ventre (c des acrobates?) et tout d'un coup elle a lache une caisse en plein nez a mon potemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il etait venere ahahahahahahahah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là tu eclates tout avec ton post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Détrompe toi! il se trouve que même chez les filles c'est signe de bonne digestion! mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un millier de personnes devant le siège du Vlaams Belang à Bxl | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 16/05/2006 13h58 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |
| reconversion devant l'immam | L-vira | Forum Islam | 15 | 28/02/2006 02h03 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |