|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour cette illustration du terme "tue-l'amour" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR je ne savais pas!! ce que je sais, c'est que mes copines française à l'époque du collège , elles se vantaient de pouvoir péter!! en même temps oui, j'étais avec des bretonnes mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'etais une question lol!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère c'est une pétomane parce que dans son éducation le pet est tout à fait normal et "sociable" à la limite il se partage. C'est ignoble et tous ses frères fonctionnent ainsi. Par contre pour eux roter c'est irrespectueux et surtout à table... Bref entre le grand père paternel qui fait des rot vraiement explosif et la famille de ma mère bref c'est sincèrement castrant et je ne ferais ni l'un ni l'autre... Conversation très interessante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdddrrr je pensais à toi justement et à ces deux cas...ah la la...entre la mère et le père, on a une mounia, tte proprette, tte fraiche, qui ne pète ni ne rote:p ps: pétomane--> mdddrrr (j'aime bien le terme) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un millier de personnes devant le siège du Vlaams Belang à Bxl | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 16/05/2006 13h58 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |
| reconversion devant l'immam | L-vira | Forum Islam | 15 | 28/02/2006 02h03 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |