|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors peut etre que les règles lexicales diffèrent d'un bled à l'autre, mais en tout cas excuse moi pour cette expression d'un ethnocentrisme désobligeant de ma part! MDRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi c'est folklo chez nous bah tu sais faut pas chercher quand je dis que j'ai une case en moins... BOn je tte fais de gros bisous j'espère que tu vas bien d'ailleurs!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci calice pour toutes ses comment dire .............................. .......euh explication !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait une eternité que je t'est pas vu demon!!! |
|
| ||||
| ||||
| nan mais sérieu moi je pourrais pas c'est immonde et en plus il faut savoir que les femmes ne pétent pas ben oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lahi ster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon apprentis Ange!!! C'est vrai que ça fait une éternité il me fallait me ressourcer un peu... ET bien se retrouvr dans une conversation aussi chaleureuse quel plaisir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan ça va ça va il ya des personnes faite pour ça et je ne vais pas leur piquer leur art et oui c'est tout un art de péter.... MILCHAM une femme qui pete tu en penses quoi????? Imagine ta femme elle pete tu va la supporter!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un millier de personnes devant le siège du Vlaams Belang à Bxl | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 16/05/2006 13h58 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |
| reconversion devant l'immam | L-vira | Forum Islam | 15 | 28/02/2006 02h03 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |