|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc ça vole bas aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En lisant ton post j'suis pétée de rire !!!! :p OK je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'y avais même pas pensé une seule dans ma vie à celle là. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sale fofolle, t'as raison j'espere que ton futur mari sera comme toi sinon miskina soit c'est le divorce assuré soit tu deviendras veuve qui peut résister à ton odeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle est bonne celle là franchement tu m'a fait trop rire les gens avec qui je taf me prennent pour une folle il se demande prkoi des moments je rigole toutes seule. Ben allez faire un tour sur bladi et vous verrez lol mdr. |
|
| ||||
| ||||
| Ca vous ai deja arrivé? Wa nariii la la la. Comment vous le prendriez? C'est digoulass N'est ce pas le partage du meilleur et du pire la base du couple. AAh! pas chez moi loool Partagez vous vos odeurs avec vos conjoints? Mdrr j'imagines des couples partagez leurs odeur mdrrr beuuurk! c'est mon dernier post pour aujourd'hui... Dommage, mais ton post est trop marrant! A plus...... A bientot inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| jai sa en horreur je trouve sa mal polie serieux meme si cest ton conjoint |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles ne se vantaient tes copines, elles traduisaient bel est bien une réalité. En effet, rien n’échappe aux chercheurs ! S’il y a un domaine dans lequel vous nous surpassez encore mesdames, c’est bien celui la. Cette étude consistait à compter le nombre de pets pour les deux sexes pendent leurs sommeils après un repas copieux, résultat : bravo les filles ! Pratiquement imbattables, 50% de plus que nous. Je ne blague pas ! j’ai lu cette étude, il y a environ un an et demi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je vois de quoi tu parle c'est clair que c'est pas joli joli![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un millier de personnes devant le siège du Vlaams Belang à Bxl | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 16/05/2006 13h58 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |
| reconversion devant l'immam | L-vira | Forum Islam | 15 | 28/02/2006 02h03 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |