|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina c'est pas bien ben lui aussi il lui fait faire des drole de truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben quel signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peter Jackson devant ma conjointe ,je ne risquerais rien ,il est deja marié ;ca ne m'est jamais arrivé ,je le prendrais bien je le féliciterais pour sa trilogie Il y a des choses plus importante que peter jackson dans un couple |
|
| ||||
| ||||
| desolé mais je remonte se post car j'ai trop rigolé en le relisant! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrr, wallah je suis pliee de rire!!! Trop fort le post! hazag devant son conjoint..ya latif, il va etre degoute de toi apres!! En ce qui concerne de faire ses besoins ensemble (MDRRR!) Ca vous est deja arrivez qu'une fois apres avoir fait caca, votre mari rentre dans les chiotes et il se tape votre sale odeur?? aaaaaaaaaaaaah nan!!! je pars en live la!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non sa ne m'ais jamais arriver et je ne pète pas devant qui que ce soit. Je trouve que c'est un manque de respect. cependant ton post est drôle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop fort le post, mais d'ou t'es venu l'inspiration ????????? |
|
| ||||
| ||||
| ya des couples qui trouvent ca marrant...En meme temps, on est comme on est..hazag c'est quelque chose de naturel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors pour le post delitant de pilotdechasse "Ma meuf c'est trop une caillera , elle fume elle boit elle sl'a pète"............. bref celui qui a cette nana chez lui elle peux tt lui faire !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un millier de personnes devant le siège du Vlaams Belang à Bxl | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 16/05/2006 13h58 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 11h09 |
| reconversion devant l'immam | L-vira | Forum Islam | 15 | 28/02/2006 02h03 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |