|
| ||||
| ||||
| oui encore moi et l'épilation ..... bon c'est intime je sais, mais il y a -t-il des bladinettes qui on tenter l'épilation intégrale de leur.... minouchette bon au rasoir ok à la crème ok a la cire.... fo vraiment être sadik mais bon!!! je sais pas!!!! ma question qui a essayer avec de la cire????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wouaaah je rougis! je sorsssssss! cioooooooooo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'idéal c'est le maillot à la cire et le reste au rasoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demandais combien de temps ça te prendrait pour intervenir dans le post. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je me demande comment font celle qui opte pour la cire en Intégrale. C'est de la pure Folie. Va faire un tour du cotés des instituts,pour entendre les clientes s'époumenter,un moyen de dissuasion efficace. ![]() Dernière modification par Reema ; 14/06/2006 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| Deja le maillot normal..ca fait mal les 1eres fois..alors la totale..wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah D'autres sont moins sensibles alors...chapeau! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Pendant ce temps là........... c'est le seul post qui a reussi à me décrocher un rire de la journée je retourne à mes chiffres et à ma calculette mdrrr
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5869 | Hier 16h17 | |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 18h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 10h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |