|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| au même temps je ne suis pas fermé y a des choses qui nous ramenent aux dures réalités de la vie ... c'est presque touchant... la prochaine je ne regarderai plus une ......comme la tigresse l'appelle deja?.....de la même manière si Mère me voyait dire cela....... Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
décidemment, à partir du sujet de l'épilation, on peut bien rigoler!!!! tant mieux si nous rions ! |
|
| ||||
| ||||
| en parlant de ca aujourdui jme suis épilé le maillot avec une épileuse electrik ki passe dans les pub la et aiiiieeee ca fait trop mal, et le reste jle fai avec une tondeuse electrik c mieu ke le rasoir |
|
| ||||
| ||||
| slt les filles moi je mepile mon minou a la cire a la bresilienne ce nest pas integrale mais presk il reste juste un petit tiket de metro kecke tu voulais dire par integral plus rien du tout la kekette chauve c ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 19h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |