|
| ||||
| ||||
| Pourkoi Cetait Pas Le Sujet |
|
| ||||
| ||||
| Et Bien Y A Plus Personne ??????????????????????? C Pas Grave |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRR hey vous m'avez tue entre minounette, minou chauve, ticket de metro, l'integrale, la tondeuse (c pour ca que l'on dit le gazon aussi), l'epilateur etc..............et ben comment ca peut vous faire parler vos poils alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr mais je peux pas vous aidez moi j'ai pas de minounette je vais bien dormir la |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme une portugaise a pas besoin de ca a moins que certaines filles ont des soualfes a la minouchette (je me rend compte que c moche comme nom)zaama comme les mec qui les appelle popole c moche aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est qu'un épilateur éléctrique ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'te dit que j'en sais rien, tout le monde va croire j'ai une foret, et si je te dit que je sais, bhin ... voilà quoi!! Enfin bref je ne vais pas répondre . Bonne nuit Horizon loool. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 19h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |