|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore l7agra, c'est amoi qu'on disait toujours tu es encore jeune. Daba je ne le suis plus. Je me venge Bonne nuit ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looolmerci !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle a pas tort celle qui a parlé de tondeuse. Il en existe specialement pour les partie intime. L'épilateur éléctrique ça fait moins mal que la cire... |
|
| ||||
| ||||
| ya pas mieux ke la creme épilatoire ca fai pas mal ca repousse pas vite mais par contre fo lacheter en pharmacie |
|
| |||
| |||
| en ce qui me concerne, jtrouve que la cire est le moyen le plus efficace, bien sur tu ne peu pas tout fairemais si tes pas tro douillette tu fait les 3/4!! |
|
| ||||
| ||||
| ma parole quand j'ai lu vos réponses ce matin j'ai faillis m'étouffer de rire moi j'appelle ça une minouchette, d'autre des gazons, des kékéttes.... vous l'appeler comment vous? je pense que je vais faire le maillot et le dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On est deux, rire pour commencer la journée ça fait du bien !! |
|
| |||
| |||
<============================= ====================> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bha kouwa!!! ça te choc, oui je sais mais bon on est bien obligé de "jardiner" notre petit ..... heuuu triangle des Bermudes! hiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça fais du bien, moi je suis obligé de me planquer pour pas me faire griller comment vas tu bien!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 19h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |