|
| ||||
| ||||
| Citation:
GANT DE CRIN SUR LA MIMOLETTE hamdoullah suis pas une fille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh puis le gant pour le hamam c'est comme une brosse a dents ca ne se prete pas ! en douceur avec du savon baldi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me vois pas avec le gant de crin sur.........enfin tu vois ce que je veux dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme une carresse !!! vos parties génitale sont plus sensibles c'est tout la peau de vos .... est très très fine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le gant de toilette de bebe ca me va comment je parle today ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le gant de bb ne nettoie pas ! il faut frotter pour que ca brille un p'tit tuyau radoudou si tu veux avoir une peau douce et doré tu mélange du henné avec du citron (le zeste et le jus) un peu d'eau chaude de façon a obtenir une creme tu l'applique sur le corps a la fin de ton bain tu laisse poser 5 min 10 maxi sinon tu deviens orange ! de préférence après un bon hamam |
|
| ||||
| ||||
| heu je crois que la kiyasa ça va pas le faire pour ton poupoule tu risques de l'abîmer miskine ![]() bon pour résumer - on s'exfolie à la kiyasa - on s'épile à la cire après - on s'hydrate avec un peu de crème ç'esst ça les fillles (et radoudou) |
|
| ||||
| ||||
| Enfin de compte, que c'est BIEEEN D'ETRE UN MEC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le tuyau loooooooooooool (vla le doubble sens) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 19h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |