|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non mais tant que vous y êtes montrez-nous tout ça en photo, pour qu'on voit mieux à quoi ça ressemble.... PS: Fleur_Marocn je plaisante pas besoin de nous les montrer tes photos ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en a jamais vu?????????????????? lolpauv' nouwara maghribya lol elle se fait dechirer partout sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais ô grand jamais je n'utiliserais la cire!! pour cette zone!!!!! j'ai tenté les aiselles!! Mon Dieu que c'est horrible!! alors la bas! zone rouge non non jamais!! pour moi y a pas mieux que la crème! bon ca pousse à la vitesse de la lumière mais bon faut faire avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t pas au naturel????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Forum bladinettes | 245 | 16/06/2007 19h18 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| Epilation loupée? | Radoudou | Forum bladinettes | 66 | 10/05/2006 11h06 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |