|
| |||
| |||
| salem, kel niveau faut il avoir pour ouvoir effectuer cette formation? Doit on passer un concours comme en France? Durée de la formation, est elle gratuite? Barak'Allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| salam, voila un lien avec les renseignements que tu cherches http://www.emploi-medical.com/format...desoignant.htm
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, mais ça c en France c pas la mem chose en Belgique. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a plusieurs écoles qui proposent cette formation: Institut d'enseignement de promotion social de Tournai rue saint -brice,53 7500 tournai tel:+32(0)69224841 - 069234723 - fax: 069222618 Ecole St joseph avenue de l'enseignement,45 73300 St Ghislain Ecole de Mot Couvreur rue du nouveau marché au grain 1000 bruxelles J'espère que tu trouveras ce que tu recherches |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est du niveau à avoir, je ne pense pas qu'il faut le bac. En tout cas, pour De Mot Couvreur, j'en suis sûre, c'est une école d'enseignement secondaire. Pour ce qui est des tarifs, je ne sais pas du tout, désolée |
|
| ||||
| ||||
| la seule chose que j'ai vu à la tv (en france) , c'est qu'on n'a meme plus besoin du bac...c'était pour etre secretaire medicale mais désolée je n'en sais pas plus.. tu peux toujours ecrire a des sites concernant l'orientation, comme onisep ou letudiant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci a toutes les personnes qui m'ont répondu barak'Allah ou fikoum ![]() je sais k'en France faut juste avoir le bep pour etre dispensé du concours écris. En belgique faut passer un concours avt d'accéder a la formation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vraiment envie de venir sa doit pas etre trop dur a mon avis....bonne chance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourkoi tt le est étonné ke je veuille venir en belgik? ça craint ou koi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Actualités marocaines | 30 | 20/07/2006 20h45 |
| Découverte des conditions propices pour la formation des planètes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 15h41 |
| Formation en mécanique au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 0 | 17/01/2006 20h15 |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 17h07 |