|
| |||
| |||
| j ai vu hier le film THE STATION AGENT avec peter dinklage, le film raconte l hitoire d un nain quadragénaire qui a hérité d une maison sorte de station ferroviaire ,et ki est passioné de train et e refuge dans la solitude pour fuir les moqueries des gens ((normaux)) mais qui era tiré de a morosité pr 2 amis joe et olivia un film qui m a vraiment ému , c la premiére fois ou j ai vraiment pleuré ou j ai senti une grosse tristesse dans mon coeur en voyant le destin de ce petit homme si triste et surtout la céne ou il a été agréssé par chris le petit ami de la bibliothécaire en venant a son secours peter dinklage est un small man mais un grand acteur qui ns a ouvert les yeux: il ne faut pas se moquer et railler ceux ki st différents car on ajoute des blessures a leur souffrance déja présente,mais il faut s en approcher et les aimer je voulé avoir votre avis sur le film et aussi si possible savoir l adresse du fan club de peter dinklage (réelle ou electronique) je vous remecie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a l'air intéressant ,il est surement diffusé dans les petites salles ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Station de ski à l’Oukaïmeden | bakero | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 10h56 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |
| Culture Manga | sWiW | Jrad | 65 | 28/02/2006 14h30 |
| station de ski Combloux | zmax91 | Forum Général | 1 | 22/02/2006 02h39 |