|
| ||||
| ||||
| Putain...je suis Samedi a Casablanca inchaalah...apres trop longtps loin de chez moi...revoir mes parents, amis, maison etc....j'ai trop hate... La derniere fois que fais ca avant de rentrer definitivement inchaalah... Ca va faire un choc cette fois. c'est clair...mais bon, apres dik la journee de readaption, safi, home sweet home. je vous donnerai mes impressions..si cela interesse quelqu'un...(c'est loin d'etre sur ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu rentres définitivement???? |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu au bercail ..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plusieurs mois....ete 2005... |
|
| ||||
| ||||
| non, definitivement c'est la prochaine fois...en 2007...je dois d'abord valider mon experience ici...sinon elle ne vaut rien..il faut au moins 2 ans...plus qu'un an et safi...j'ai trop trop hate... rien que de l'ecrire sur le forum, j'en ai la chair de poule |
|
| ||||
| ||||
| merci... ca va etre bon...et surtout de voir les avancees et trouver de nouvelles idees pour monter un projet serieux et creer des emplois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine a khouya.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui rentre au bled prochainement? | sarbacan | Jrad | 83 | 17/06/2006 00h01 |
| Je rentre au Maroc | l'abeille | Maroc / Belgique | 6 | 03/06/2006 23h17 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 12h12 |
| Chirac rentre bredouille d'Arabie saoudite: pas de contrat pas de promesse | Wallen95 | Forum Général | 12 | 07/03/2006 14h53 |
| manifestation samedi 14 h à place de la republique ! | sobhan-allah | Forum Islam | 32 | 12/02/2006 01h05 |