Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 13h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
fait le si tu est vraiement un mec (pas question de parler d homme) .. et je vais tu le faire bien sentir dans tes os ce que veux dire insulter qq1..
meskhot... baghi drobni
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
meskhot... baghi drobni
Rah drbak Allah

Non je suis pas qq1 de violant certes je partique Aikodo depuis 15 ans .. mais
c'est plutot un sport spertiuelle pour la self-defance

et al hamdo li Allah je n'est jamais drabt qq1 ..à part une intervention urgent seul fois car qq1 a cracher sur une femme dans la rue et voulais la frapper alors je lui dit de la laisser il voulais pas alors j'utiliser son energie négative pour la transformer en energie postivie ..

la combination entre la sagesse de l'islam et l expriance des arts maritiaux nipons apprenent à l individu de controler son emotion et ne pas être vilant enver les autres..

al hamdo li Allah

Dernière modification par Sulttan ; 14/06/2006 à 13h53.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
Rah drbak Allah

Non je suis pas qq1 de violant certes je partique Aikodo depuis 15 ans .. mais
c'est plutot un sport spertiuelle pour la self-defance

et al hamdo li Allah je n'est jamais drabt qq1 ..à part une intervention urgent seul fois car qq1 a cracher sur une femme dans la rue et voulais la frapper alors je lui dit de la laisser il voulais pas alors j'utiliser son energie négative pour la transformer en energie postivie ..

la combination entre la sagesse de l'islam et l expriance des arts maritiaux nipons apprenent à l individu de controler son emotion et ne pas être vilant enver les autres..

al hamdo li Allah
t'as transformé son énergie positive en énergie négative? comme jacky chan?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumaya1
t'as transformé son énergie positive en énergie négative? comme jacky chan? : D
à peux prés sauf que chez lui c'est de show de cinema par contre chez moi c'est la réalité pure ..

ce qui m'a fait rire que les gens n'ont pas eu le courage civile de aider cette femme mais une fois on vois qq1 qui intervien et surtous avec force alors la tout le monde essaie de faire "7na ma3akom "
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sören
écoute, les reserves en Or ou en Devises dont dispose un Etat ne sont au fait que la contrepartie de la monnaie fiduciaire qui circule sur le marché monétaire, mais en aucun cas ils ne représentent la valeur de cette monnaie, et cette monnaie fiduciaire est faite de papier (billets) et de pièce de monnaie (métal dont la valeur est preque nulle), et cette monnaie n'est pas faite d'or, elle a sa contrepartie en or (très rare) ou en devise, et cette monnaie fiduciaire ne représente qu'une petite partie de la monnaie en circulation dans un pays, la plus grand partie de la monnaie qui circule dans le marché monetaire est une monnaie Interne appelé aussi monnaie d'endettement, elle est créer a l'occasion d'un crédit et détruite lors d'un rembourssement, c'est a dire que pour donner un prêt, une banque n'est pas obligée d'avoir cette argent en liquide, elle ne fait qu'inscrire la somme que vous avez demmander sur votre compte ce qui va augmenter le montant de ce dernier, cette monnaie est appelée monnaie scripturale, c'est a dire qu'elle est inscrite sur un compte mais au fait elle n'existe pas en réalité, donc une banque dans une économie d'endettement peut preter plusqu'elle n'a, mais dans ce cas tu me dira que'une banque peut alors acheter toute la France comme ca? c'est là que la Banque centrale intervient afin de ne pas laisser les banque de deuxième rang faire n'importe quoi, boff, pour résumer 90% de la monnaie présente sur le marché monetaire est une monnaie d'endettement qui n'a pas de contre partie en devise ou en or, et cette monnaie qui est en réalité scripturale est détruite virtuellement lors du rembouressement de la dette, donc avant de dire que ce que je dis ne tiens pas la route il faudrai d'abord comprendre les processus de création de monnaie et des méchanisme qui régissent sa circulation.

Je n'ai jamais dit que ce que tu avais dit ne tenait pas là route même si c'est un peu sommaire bien que correct dans l'ensemble.

je prècisait seulement que l'or existait bien encore et même que j'en ai vu les réserves because je travaille dans la banque qui emet encore même si elle n'est plus la seule du papier.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
l'économique politique ?? qu'est ce avoir l'économie politique avec un sujet qui traitre Ribaat dans l'islam et les interets banquaire dans les finances ??

il a été question de la création de la monnaie et comment déterminer la valeur d’une devise, et quand tu as des cours d’économie politique, un partie entière est consacrée à cela…..

mais comment tu peux être aussi ignorant et con que ça ? quelques propositions de réponse:

1- avoir la ferme détermination d’être con…
2- avoir un talent inné pour être con
3- s’entraîner quatre heures par jour pour être encore plus con

mais pour ton cas je crois que tu as un talent inné pour être con, renforcée par une grande détermination d’être hyper con et boosté par des exercices quotidiens sur Bladi pour devenir le champion des cons….
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
à peux prés sauf que chez lui c'est de show de cinema par contre chez moi c'est la réalité pure ..

ce qui m'a fait rire que les gens n'ont pas eu le courage civile de aider cette femme mais une fois on vois qq1 qui intervien et surtous avec force alors la tout le monde essaie de faire "7na ma3akom " : D
iwa lahi ster o safi c'était des jebli peut être loool

il parait que jacki chan fait lui même ses cascades
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
il a été question de la création de la monnaie et comment déterminer la valeur d’une devise, et quand tu as des cours d’économie politique, un partie entière est consacrée à cela…..

mais comment tu peux être aussi ignorant et con que ça ? quelques propositions de réponse:

mais pour ton cas je crois que tu as un talent inné pour être con, renforcée par une grande détermination d’être hyper con et boosté par des exercices quotidiens sur Bladi pour devenir le champion des cons….
C'est peut être pas talent qu'il a, c'est peut être génétique chez eux, qui sait
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 14h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
la valeur d'une devise n'est pas cerner forcement dans les cours d'économique politique comme tu le prétends d au moins qu il s agit d'une non-specialitation alors on l introduit commce on mélange tous pour que l'étudians aurais une vision :

Par le mot devise dit des devises (pluriel), ce sont exigences qui sont sur d'autres monnaies dans un secteur de diffusion officiel d'une monnaie.

dont On autres peut être :
-des comptes et valeurs mobilières étrangers
- dans monnaie étrangère les comptes transporter vers des comptes des devises l'intérieur/extrieure du pays

-l'argent liquide étranger s'appelle correctement "les types", que on peut égallement traité de devises. Des devises sont utilisées fréquemment comme mémoires de valeur lorsque ni la valeur de l'argent liquide officiel ni la valeur des exigences qui sont sur la monnaie officielle, ne sont considérées à l'avenir approximativement constamment comme pour.

Cet effet aspect ainsi avec une inflation élevée attendue. L'argent liquide d'une monnaie comme devises utiliser, apporte aussi des risques pour le propriétaire de devise : La vitesse de circulation de l'argent liquide de cette monnaie laisse tomber de façon supérieure à la proportionnelle par l'utilisation principale comme mémoire de valeur. De cette façon, la monnaie devient plus susceptible pour inflation, puisque chaque banque centrale d'une monnaie de devise augmente la masse monétaire (l'argent liquide ... ), aussitôt que de l'argent de la circulation d'argent nationale est arrêté. Si la vitesse de circulation est brièvement augmentée par des fluctuations fortuites (et sont augmentés ainsi conformément à cela les prix), la quantité énorme de l'argent liquide vorbestehendem peut couler en plus dans la circulation.

==> Cela conduit inévitablement à une inflation ;

exemple :
-un tel effet est craint avec le Yen japonais et avec le dollar américain.

-Un propriétaire de devise accepte ainsi le risque que ses devises sont soumises à une inflation inattendue. Ainsi, pour des propriétaires européens, des parts des Etats-Unis d'Amérique arrivent en 2002, quand le cours du dollar américain est chuté par rapport à l'EURO autour de 15%,

en outre mais également le cours des parts en eux-mêmes dollars américains est fortement tombé.

et ceci ne fait pas forcement partie de l'économie politique mais tous simpelement des relges et les principes simple de finances !

ceci dit tu n'a pas pu prouver le hadith que tu avancé donc tu m'insulte par frusration dériere ton pc .. mais je vais pas desendre au niveaux de al hay chmkra
____
Citation:

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 15h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
et ceci ne fait pas forcement partie de l'économie politique mais tous simpelement des relges et les principes simple de finances !
Tu t’enfonces de plus en plus…l’étude de la monnaie ne fait pas partie des cours de l’économie politique !!!!!! mon Dieu !!!

http://coursenligne.sciences-po.fr/2.../dsk2_plan.pdf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages