|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je suis pas qq1 de violant certes je partique Aikodo depuis 15 ans .. mais c'est plutot un sport spertiuelle pour la self-defance et al hamdo li Allah je n'est jamais drabt qq1 ..à part une intervention urgent seul fois car qq1 a cracher sur une femme dans la rue et voulais la frapper alors je lui dit de la laisser il voulais pas alors j'utiliser son energie négative pour la transformer en energie postivie .. la combination entre la sagesse de l'islam et l expriance des arts maritiaux nipons apprenent à l individu de controler son emotion et ne pas être vilant enver les autres.. al hamdo li Allah Dernière modification par Sulttan ; 14/06/2006 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce qui m'a fait rire que les gens n'ont pas eu le courage civile de aider cette femme mais une fois on vois qq1 qui intervien et surtous avec force alors la tout le monde essaie de faire "7na ma3akom " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais dit que ce que tu avais dit ne tenait pas là route même si c'est un peu sommaire bien que correct dans l'ensemble. je prècisait seulement que l'or existait bien encore et même que j'en ai vu les réserves because je travaille dans la banque qui emet encore même si elle n'est plus la seule du papier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais comment tu peux être aussi ignorant et con que ça ? quelques propositions de réponse: 1- avoir la ferme détermination d’être con… 2- avoir un talent inné pour être con 3- s’entraîner quatre heures par jour pour être encore plus con mais pour ton cas je crois que tu as un talent inné pour être con, renforcée par une grande détermination d’être hyper con et boosté par des exercices quotidiens sur Bladi pour devenir le champion des cons…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il parait que jacki chan fait lui même ses cascades |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par le mot devise dit des devises (pluriel), ce sont exigences qui sont sur d'autres monnaies dans un secteur de diffusion officiel d'une monnaie. dont On autres peut être : -des comptes et valeurs mobilières étrangers - dans monnaie étrangère les comptes transporter vers des comptes des devises l'intérieur/extrieure du pays -l'argent liquide étranger s'appelle correctement "les types", que on peut égallement traité de devises. Des devises sont utilisées fréquemment comme mémoires de valeur lorsque ni la valeur de l'argent liquide officiel ni la valeur des exigences qui sont sur la monnaie officielle, ne sont considérées à l'avenir approximativement constamment comme pour. Cet effet aspect ainsi avec une inflation élevée attendue. L'argent liquide d'une monnaie comme devises utiliser, apporte aussi des risques pour le propriétaire de devise : La vitesse de circulation de l'argent liquide de cette monnaie laisse tomber de façon supérieure à la proportionnelle par l'utilisation principale comme mémoire de valeur. De cette façon, la monnaie devient plus susceptible pour inflation, puisque chaque banque centrale d'une monnaie de devise augmente la masse monétaire (l'argent liquide ... ), aussitôt que de l'argent de la circulation d'argent nationale est arrêté. Si la vitesse de circulation est brièvement augmentée par des fluctuations fortuites (et sont augmentés ainsi conformément à cela les prix), la quantité énorme de l'argent liquide vorbestehendem peut couler en plus dans la circulation. ==> Cela conduit inévitablement à une inflation ; exemple : -un tel effet est craint avec le Yen japonais et avec le dollar américain. -Un propriétaire de devise accepte ainsi le risque que ses devises sont soumises à une inflation inattendue. Ainsi, pour des propriétaires européens, des parts des Etats-Unis d'Amérique arrivent en 2002, quand le cours du dollar américain est chuté par rapport à l'EURO autour de 15%, en outre mais également le cours des parts en eux-mêmes dollars américains est fortement tombé. et ceci ne fait pas forcement partie de l'économie politique mais tous simpelement des relges et les principes simple de finances ! ![]() ceci dit tu n'a pas pu prouver le hadith que tu avancé donc tu m'insulte par frusration dériere ton pc .. mais je vais pas desendre au niveaux de al hay chmkra ____ Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://coursenligne.sciences-po.fr/2.../dsk2_plan.pdf |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thierry Henry peut être musulman? | Yabladi | Forum Sport | 6 | 09/06/2006 12h04 |
| Le rêve d'être footballeur professionel | Skikdi | Forum Sport | 1 | 22/05/2006 17h06 |
| Le lycée musulman fait des adeptes à Lyon | smaug | Forum Islam | 16 | 10/03/2006 10h38 |
| fier d'être arabe et musulman | zmax91 | Forum Général | 19 | 01/03/2006 01h02 |