Citation:
|
Envoyé par AdybenHatem Salam alaykoum
baraka Llahou fik romano pout ton mp,mais il me faut la fatwa de Qardawi,j'ai suivi votre discussion,juste ce que je peux dire,c'est que sans science nous devons eviter le doute et la fatwa de Qardawi est exploité de facon abusive car on en entend parler mais on lit pas son contenu,les gens que je connais ne se retrouvent pas dans le cas de figure des gens dans la necessité comme le stipule cette fatwa et du coup il n'y'a plus de doute,ils font quelquechose d'interdit donc d'apres mon observation je trouve que cette fatwa fait des degats chez les musulmans mais je respecte beaucoup cheikh al Qardawi comme les savants qui le desavoue mais il ne pouvait pas prevoir que les gens par ignorance ou par faiblesse en ferait une utilisation abusive.Allahou'Allam |
Le plus grand savant de hadith de notre sciecle c'est sheikh al Albani et il lui repondu en clair !
Ribaat est haram par le coran et sunna même si tous les savants de monde seraient dans le future unanime sur le contraire je vais les ecouter et laisse les preuves de la parole de devine de ALLAH SWT et la parole de notre chere messenger Mohamamd
N.B j'aime pas t envoyer des pm car parler dériere le dos des autres c'est pas bien je préfaire si des idées de le dire direct ..