|
| |||
| |||
| je me presente je mapel sofia, j'ai 22 ans, mon père viens de me "donner" en mariage sans m'avoir demandé mon avis. Je trouve cela degueulasse mais en meme temps je vis tellement un calvaire a la maison que mon seul rêve et de partir de la maison en étant toujours en contact avec ma famille.C'est surtout par amour pour ma mère que je vais me marier avec cet homme que je n'aime pas.Car si je decider de ne pas me marier mon père me ferais la misère et si je quittais la maison je ne pourrais pas revenir et donc je ne pourrais pas voir ni ma mère ni mes freres et soeurs. Dites moi ce que vous en penser et aidez moi je deprime |
|
| ||||
| ||||
| tu vis où Sofia? tu as déjà rencontré ce garçon?? |
|
| |||
| |||
| tu vas accepter pour avoir la paix trop facile... le vrai bonheur est appreciable quand il est obtenu dans la douleur... si ce n'est que mon avis je te repondrais: fait face jusqu'a ce que tavoix raisonne et obtienne sa place... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit a ton pere que dans l'islam il sera desormais hors la loi |
|
| |||
| |||
| avec mon pere il n'y a aucune communication. On a meme jamais parler de mariage c'est ma mère qui me la dit. Et je connais ce mec depuis pas longtemps je le connai vite fais de vu mais on a pas grand chose en commun |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage est recommandé par l'Islam et en particulier par la sunna du Prophète, il est considéré comme un bienfait. Tout mariage forcé est interdit, une femme ne peut donc pas être contrainte d'épouser un homme qu'elle n'a pas choisi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on se parle au telephone mais on a pas grand chose a se dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce qu'il est laid ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
À mon avis, tu ne dois pas te marier par amour pour ta mère, mais bien par choix personnel avant tout C'est triste et égoïste de la part de ton père, tu n'es pas une marchandise!! :mad: ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |