Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 22h37

Par défaut Un Dutroux marocain en Belgique?

suite a la disparition de 2 jeuns liegoises en belgique la presse rapporte des nouvelles tres inquietantes pour la communaute marocaine etablie en belgique.le principal suspect dans cette affaire d enlevement et peut etre de meurtre (esperons vivement que les jeunes fillettes sont toujours en vie) est un marocain abdellah ait oud 36 ans au lourd passe judiciare a ete officiellement inculpe d enlevement on n en sait pas plus pour le moment.si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite a quelque mois seulement des elections communales en belgique.en attendant esperons que cette affaire de disparition connaitra un denouement heureux
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 22h40
Par défaut

ce PRESUME coupable s'esst rendu au commissariat ce matin, expliquant avoir été surpris de voire son visage à la TV...

à suivre..
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 22h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sidimoa
ce PRESUME coupable s'esst rendu au commissariat ce matin, expliquant avoir été surpris de voire son visage à la TV...

à suivre..
personelement je suis tres inquiet je suis sur que les belges serait tres hereux que ce soit un marocain qui a commis cet enlevement et je souhaite vivement que les 2 gamines soient toujours en vie et je pense beaucoup a leur pauvres parents pour les moments extrements penibles que ils sont en train de vivre
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 01h33

Par défaut

les pedophiles n'ont pas un visage ou un e identites particuliere se sont des gens comme vous et moi, c'est se qu'ils ont vecu dans leurs enfance qui font deux des pedophile celui qui a etait abuse le reproduit automatiquement!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 02h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
suite a la disparition de 2 jeuns liegoises en belgique la presse rapporte des nouvelles tres inquietantes pour la communaute marocaine etablie en belgique.le principal suspect dans cette affaire d enlevement et peut etre de meurtre (esperons vivement que les jeunes fillettes sont toujours en vie) est un marocain abdellah ait oud 36 ans au lourd passe judiciare a ete officiellement inculpe d enlevement on n en sait pas plus pour le moment.si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite a quelque mois seulement des elections communales en belgique.en attendant esperons que cette affaire de disparition connaitra un denouement heureux
Y ARABY AMIN !
QU'ALLAH nous epargne cette honte!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 03h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
les pedophiles n'ont pas un visage ou un e identites particuliere se sont des gens comme vous et moi
D'accord mais si le coupable est Marocain,en Belgique cela aura une signification particulière et dangereuse pour les étrangers en général et les Marocains en particulier...Ceci dit,pour l'instant le Marocain n'est qu'un suspect et doit par conséquent bénéficier la présomption d'innocence...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 03h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
c'est se qu'ils ont vecu dans leurs enfance qui font deux des pedophile celui qui a etait abuse le reproduit automatiquement!
Ce n'est pas l'unique explication même si ça peut être une des causes effectivement...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 09h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
personelement je suis tres inquiet je suis sur que les belges serait tres hereux que ce soit un marocain qui a commis cet enlevement et je souhaite vivement que les 2 gamines soient toujours en vie et je pense beaucoup a leur pauvres parents pour les moments extrements penibles que ils sont en train de vivre
Et ben tiens, si on apprend que c'est un marocain on va sabrer le champagne bien sur, PPPffffffff
N'importe quoi, les belges ne sont pas les français !!!!!!!!

Tout ce qu'on espère c'est que les 2 petites filles soient retrouvées et qu'il n'y ait pas de Dutroux bis.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 09h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
D'accord mais si le coupable est Marocain,en Belgique cela aura une signification particulière et dangereuse pour les étrangers en général et les Marocains en particulier...Ceci dit,pour l'instant le Marocain n'est qu'un suspect et doit par conséquent bénéficier la présomption d'innocence...
Mais n'importe quoi, franchement, vous avez l'esprit vraiment tordu ...

Le pire criminel de Belgique est DUTROUX, c'est un pur belge, à 100%. Et lui c'est clair qu'il restera dans les anales de l'histoire de la Belgique hélas, on est pas près de l'oublier.

Quand des choses si attroces se passent, la nationalité à moins d'importance que l'attrocité de ces actes.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 09h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
les pedophiles n'ont pas un visage ou un e identites particuliere se sont des gens comme vous et moi, c'est se qu'ils ont vecu dans leurs enfance qui font deux des pedophile celui qui a etait abuse le reproduit automatiquement!
Quelle conclusion attive, tu es certaine ?
Tous les enfants qui ont été victime d'abus le reproduise + tard ?
Je ne pense pas ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages