|
| ||||
| ||||
| Espèrons que les ptites filles soient retrouvées en vie ! Yen a marre de çà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils veulent un coupable, et il correspond au coupable idéal Ceci dit il a purgé sa peine, il est sensé être libre maintenant! Au lieu de ça on lui colle une affaire sur le dos....Finallement il a fait de la trolle pour rien, car maintenant son dossier le poursuivra ad vitam eternam... Bref je sais pas vous, mais les enquêteurs belges devraient se bouger le cul et chercher les vrais auteurs de l'enlèvement...au lieu de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Effectivement, celà le poursuivra peut-être toute sa vie, il avait qu'à y réfléchir avant de commettre des actes atroces ! Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les enquêteurs feraient bien de chercher un peu + loin que de se contenter d'une seule personne qu'ils ont trouver si facilement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 15/06/2006 à 14h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie de deux petites filles est en jeu et tu arrives quand même à faire de l'humour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà sera certainement profitable à quelqu'un, peut-être pas la police, mais peut-être pour les petites filles, pour les parents ou qui sait, pour toi peut-être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pitié non!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| La communauté d’origine marocaine de Belgique stigmatisé | ptitprince | Maroc / Belgique | 44 | 22/06/2006 00h36 |
| Crimes racistes à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 18 | 13/05/2006 12h13 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |