Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2006, 10h01
Attaj'réfléchi

Par défaut

Espèrons que les ptites filles soient retrouvées en vie !
Yen a marre de çà!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 10h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
suite a la disparition de 2 jeuns liegoises en belgique la presse rapporte des nouvelles tres inquietantes pour la communaute marocaine etablie en belgique.le principal suspect dans cette affaire d enlevement et peut etre de meurtre (esperons vivement que les jeunes fillettes sont toujours en vie) est un marocain abdellah ait oud 36 ans au lourd passe judiciare a ete officiellement inculpe d enlevement on n en sait pas plus pour le moment.si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite a quelque mois seulement des elections communales en belgique.en attendant esperons que cette affaire de disparition connaitra un denouement heureux
A mon avis ce mec n'a rien à voir dans l'enlèvement des 2 jf
Ils veulent un coupable, et il correspond au coupable idéal
Ceci dit il a purgé sa peine, il est sensé être libre maintenant! Au lieu de ça on lui colle une affaire sur le dos....Finallement il a fait de la trolle pour rien, car maintenant son dossier le poursuivra ad vitam eternam...
Bref je sais pas vous, mais les enquêteurs belges devraient se bouger le cul et chercher les vrais auteurs de l'enlèvement...au lieu de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 13h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Ceci dit il a purgé sa peine, il est sensé être libre maintenant!
Pas si libre que ça puisqu'il est sortit il n'y a pas si longtemps et donc il est sensé répondre aux demandes de la police à tout moment. (comme tout criminel)

Citation:
Finallement il a fait de la tolle pour rien, car maintenant son dossier le poursuivra ad vitam eternam...
Bref je sais pas vous, mais les enquêteurs belges devraient se bouger le cul et chercher les vrais auteurs de l'enlèvement...au lieu de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il a fait de la taule pour rien, il a quand même abusé de sa nièce pendant plusieurs années et il a violé une jeune fille de 14 ans !!
Effectivement, celà le poursuivra peut-être toute sa vie, il avait qu'à y réfléchir avant de commettre des actes atroces !

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les enquêteurs feraient bien de chercher un peu + loin que de se contenter d'une seule personne qu'ils ont trouver si facilement.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 13h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
Ce n'est pas l'unique explication même si ça peut être une des causes effectivement...
s'ils sont assez intelligents pour comprendrent psychologiquement se qui se passe dans la tete d'un pedophile il n'y a aucun probleme!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h01
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
les belges ne sont pas les français !!!!!!!!
Ah bon ? je ne le savais pas.

Citation:
Envoyé par ssteff
c'est clair qu'il restera dans les anales de l'histoire de la Belgique
Ils l'auront dans le baba ? Il s'en sort bien pour un pervers sexuel

Dernière modification par Difkoum ; 15/06/2006 à 14h19.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ah bon ? je ne le savais pas.

Ils l'auront dans le baba ? Il s'en sort bien pour un pervers sexuel
Vraiment, tu arrives à plaisanter sur n'importe quel sujet ...
La vie de deux petites filles est en jeu et tu arrives quand même à faire de l'humour.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h15
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
suite a la disparition de 2 jeuns liegoises en belgique la presse rapporte des nouvelles tres inquietantes pour la communaute marocaine etablie en belgique.le principal suspect dans cette affaire d enlevement et peut etre de meurtre (esperons vivement que les jeunes fillettes sont toujours en vie) est un marocain abdellah ait oud 36 ans au lourd passe judiciare a ete officiellement inculpe d enlevement on n en sait pas plus pour le moment.si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite a quelque mois seulement des elections communales en belgique.en attendant esperons que cette affaire de disparition connaitra un denouement heureux
mais pourquoi alors il se serait rendut a la police et il le garde comme sa sans raison.????
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h17
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Vraiment, tu arrives à plaisanter sur n'importe quel sujet ...
La vie de deux petites filles est en jeu et tu arrives quand même à faire de l'humour.
Je veux bien essayer de faires des prières mais je doute fort que ça puisse aider la police.
Vieux 15/06/2006, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je veux bien essayer de faires des prières mais je doute fort que ça puisse aider la police.
Fais une prière, se sera utile, les demandes vers Dieu ne sont jamais inutiles.

Celà sera certainement profitable à quelqu'un, peut-être pas la police, mais peut-être pour les petites filles, pour les parents ou qui sait, pour toi peut-être
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h23
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond

Pitié non!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages