Un Dutroux marocain en Belgique?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2006, 14h27
Juste un peu de fantaisie

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
mais pourquoi alors il se serait rendut a la police et il le garde comme sa sans raison.????
Il me semble que c parce qu'il a déjà fait de la prison à cause d'attouchements sur mineur, de plus il ne répondait pas aux appels de la police après la disparition des deux malheureuses.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h29
coupe le cake ......

Par défaut

ok merci shams du renseignement jespere que les petites vont bien
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 14h31
Juste un peu de fantaisie

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
ok merci shams du renseignement jespere que les petites vont bien
De rien, j'espère aussi. Je n'ose même pas m'imaginer que cela puisse arriver à mon fils.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Mais n'importe quoi, franchement, vous avez l'esprit vraiment tordu ...

Le pire criminel de Belgique est DUTROUX, c'est un pur belge, à 100%. Et lui c'est clair qu'il restera dans les anales de l'histoire de la Belgique hélas, on est pas près de l'oublier.

Quand des choses si attroces se passent, la nationalité à moins d'importance que l'attrocité de ces actes.
N'importe quoi????Visiblement tu ne connais pas la Belgique et quand on ne sait rien,on la ferme...Ou alors t'es Belge et tu veux faire croire qu'il n'y a pas de racisme chez vous...Dutroux reste certes un monstre aux yeux du monde en général et à ceux des belges en particulier mais je peux te dire que les belges auraient bien souhaité qu'il soit un étranger du sud;pourquoi pas marocain pendant qu'on y est...J'espère vivement que ce marocain est pour rien dans cette triste histoire...quant à toi,tu ferais mieux de te renseigner sur le racisme en belgique avant de dire des conneries.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h30
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
N'importe quoi????Visiblement tu ne connais pas la Belgique et quand on ne sait rien,on la ferme...Ou alors t'es Belge et tu veux faire croire qu'il n'y a pas de racisme chez vous...Dutroux reste certes un monstre aux yeux du monde en général et à ceux des belges en particulier mais je peux te dire que les belges auraient bien souhaité qu'il soit un étranger du sud;pourquoi pas marocain pendant qu'on y est...J'espère vivement que ce marocain est pour rien dans cette triste histoire...quant à toi,tu ferais mieux de te renseigner sur le racisme en belgique avant de dire des conneries.
voyons el fassi ,un peu de calme dans vos echanges
Vieux 16/06/2006, 02h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
Les belges qui auront une attitude qui penche vers le racisme ne sont que les racistes confirmés eux memes. on ne devient pas raciste à cause d'un evenement de fait divers; mais par contre le FN ou le VB peut profiter d'un tel incident pour epingler des voix en plus en polémiquant sur le sujet.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
les pedophiles n'ont pas un visage ou un e identites particuliere se sont des gens comme vous et moi, c'est se qu'ils ont vecu dans leurs enfance qui font deux des pedophile celui qui a etait abuse le reproduit automatiquement!
un peu rapide comme conclusion non??
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h54
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond

si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite
Dutroux est un belge, n'est-ce pas ? Alors cela pourrait nuire aux belges eux-mêmes. Même si c'est un marocain qui avait commis le meutre, (je ne l'espère pas) les belges devraient faire la part des choses, vous n'êtes pas responsables des actes des autres marocains.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
voyons el fassi ,un peu de calme dans vos echanges
Dont acte...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 03h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par karzinour
Les belges qui auront une attitude qui penche vers le racisme ne sont que les racistes confirmés eux memes. on ne devient pas raciste à cause d'un evenement de fait divers; mais par contre le FN ou le VB peut profiter d'un tel incident pour epingler des voix en plus en polémiquant sur le sujet.
C'est tout à fait ça et j'ajoute que même sans l'influence du FN ou du VB,la multiplication des fâcheux faits divers impliquant des étrangers peut engendrer une attitude méfiante de la part de la population et peut faire basculer même les plus intègres dans le racisme...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages