Un Dutroux marocain en Belgique?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 03h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
C'est tout à fait ça et j'ajoute que même sans l'influence du FN ou du VB,la multiplication des fâcheux faits divers impliquant des étrangers peut engendrer une attitude méfiante de la part de la population et peut faire basculer même les plus intègres dans le racisme...
les derniers sondages sur les intentions vote n'ont pas révélé un grand changement à l'exception du parti ps qui pourrait perdre jusqu'a 19% de ses electeurs suite au scandale de charleroi.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 10h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
N'importe quoi????Visiblement tu ne connais pas la Belgique et quand on ne sait rien,on la ferme...Ou alors t'es Belge et tu veux faire croire qu'il n'y a pas de racisme chez vous...Dutroux reste certes un monstre aux yeux du monde en général et à ceux des belges en particulier mais je peux te dire que les belges auraient bien souhaité qu'il soit un étranger du sud;pourquoi pas marocain pendant qu'on y est...J'espère vivement que ce marocain est pour rien dans cette triste histoire...quant à toi,tu ferais mieux de te renseigner sur le racisme en belgique avant de dire des conneries.
Je vis en Belgique depuis toujours et je sais ce que je dis, par contre toi, je crois que tu es un parano.

Oui il y a du racisme, mais pas au point d'espérer qu'un pédophile soit marocain, ça c'est vraiment éxagérer, c'est peut-être le cas d'une tranche minime de la population : les extrémistes.
Mais il ne faut pas généraliser comme tu le fais, la plupart des belges espèrent tout simplement qu'on retrouve les fillettes.

A bon entendeur salut, et la prochaine fois sois un peu + poli s'il te plait !
Vieux 16/06/2006, 12h47

Par défaut

il est pas marocain il est belge a mon avis j'ai plus vu le maroc que lui.La nationalitée n'a pas d'importance pour un pédo en plus le taus de pedo a travers les cultures et pays est méme partout.Quand a sa culpabilitées ou pas on verra
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 12h49
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par bertrand
il est pas marocain il est belge a mon avis j'ai plus vu le maroc que lui.La nationalitée n'a pas d'importance pour un pédo en plus le taus de pedo a travers les cultures et pays est méme partout.Quand a sa culpabilitées ou pas on verra
je trouve ceka malhonnete de la part des europeéens en general de revenir à l origine de la personne alors que celle ci a la nationalité du pays dans lequel elle vit
Vieux 16/06/2006, 12h52

Par défaut

tout a fait d'accord
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 13h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
A mon avis ce mec n'a rien à voir dans l'enlèvement des 2 jf
Ils veulent un coupable, et il correspond au coupable idéal
Ceci dit il a purgé sa peine, il est sensé être libre maintenant! Au lieu de ça on lui colle une affaire sur le dos....Finallement il a fait de la trolle pour rien, car maintenant son dossier le poursuivra ad vitam eternam...
Bref je sais pas vous, mais les enquêteurs belges devraient se bouger le cul et chercher les vrais auteurs de l'enlèvement...au lieu de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez.
des preuves appartenant au aux deux fillettes ont ete retrouver chez lui!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 13h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
je trouve ceka malhonnete de la part des europeéens en general de revenir à l origine de la personne alors que celle ci a la nationalité du pays dans lequel elle vit
Tout à fait Milcham, mais dans cette histoire j'ai l'impression qu'il y a bien + de marocains qui s'inquiètent de sa nationalité plutot que les belges.
Vieux 16/06/2006, 13h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par imene75013
des preuves appartenant au aux deux fillettes ont ete retrouver chez lui!
A bon, tu as vu ça où car dans les journaux télévisés ils n'ont pas dit qu'ils avaient trouver des preuves .
Vieux 16/06/2006, 20h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Et ben tiens, si on apprend que c'est un marocain on va sabrer le champagne bien sur, PPPffffffff
N'importe quoi, les belges ne sont pas les français !!!!!!!!

Tout ce qu'on espère c'est que les 2 petites filles soient retrouvées et qu'il n'y ait pas de Dutroux bis.

j ai vecu pendant plus de 30 en belgique et je sais de koi je parle.quand tu dit que les belges ne sont pas comme les francais tu es en train de rever.les belges sont tres tres racistes seulement ils ne le montrent pas !!!!!!!!!!!!! les francais eux ils ne le cachent pas c est ca la difference.je prefre 100 fois les francais plutot que les belges.et je t assure que je n ai rien contre les belges pasq avant j etait res hereux de vivre en belgique et j etait pro-belges mais maietenant ils m ont tellement decux que j ai envie de quitter la belgique
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 20h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
D'accord mais si le coupable est Marocain,en Belgique cela aura une signification particulière et dangereuse pour les étrangers en général et les Marocains en particulier...Ceci dit,pour l'instant le Marocain n'est qu'un suspect et doit par conséquent bénéficier la présomption d'innocence...
ils devraient reflechir a deux fois avant d'accuser qui que se soit les tares sont de toutes nationalite il faut esprer qu'ils vont pas le donner en pature a la presse comme cela s'est passee il y deux mois suite a l'assassinat d'un jeunes par des" origines maghrebines" alors que les auteurs etaient des polonais u
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages