| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il y a du racisme, mais pas au point d'espérer qu'un pédophile soit marocain, ça c'est vraiment éxagérer, c'est peut-être le cas d'une tranche minime de la population : les extrémistes. Mais il ne faut pas généraliser comme tu le fais, la plupart des belges espèrent tout simplement qu'on retrouve les fillettes. A bon entendeur salut, et la prochaine fois sois un peu + poli s'il te plait !
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| il est pas marocain il est belge a mon avis j'ai plus vu le maroc que lui.La nationalitée n'a pas d'importance pour un pédo en plus le taus de pedo a travers les cultures et pays est méme partout.Quand a sa culpabilitées ou pas on verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| tout a fait d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai vecu pendant plus de 30 en belgique et je sais de koi je parle.quand tu dit que les belges ne sont pas comme les francais tu es en train de rever.les belges sont tres tres racistes seulement ils ne le montrent pas !!!!!!!!!!!!! les francais eux ils ne le cachent pas c est ca la difference.je prefre 100 fois les francais plutot que les belges.et je t assure que je n ai rien contre les belges pasq avant j etait res hereux de vivre en belgique et j etait pro-belges mais maietenant ils m ont tellement decux que j ai envie de quitter la belgique |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| La communauté d’origine marocaine de Belgique stigmatisé | ptitprince | Maroc / Belgique | 44 | 22/06/2006 00h36 |
| Crimes racistes à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 18 | 13/05/2006 12h13 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |