Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 22h59
je pense, donc je suis

Par défaut

quant on reflechis ya peu de chance que ce soit lui, en tout cas si il ne trouve pas de preuve il ne pourront l'accusé, le papa des fillettes est conscient de ce danger courageux et lucide....

c'est imbecile d'enqueteurs on fouiller les lieux ou le presume coupables a commis des faits infractionnelle, ils le sous estime breaucoup trop, en fait ils sont trop cons, il applique la psychologie inverser simple, totalement inefficace avec ce genre de dossier....

j'espere qu'ils retrouveront le vraie coupables, sa fera la deuxieme affaires mediatique ou on a accuser a tord des marocains

marocains donc coupables voila la mentalite de la belgique....
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h08
...-...

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
suite a la disparition de 2 jeuns liegoises en belgique la presse rapporte des nouvelles tres inquietantes pour la communaute marocaine etablie en belgique.le principal suspect dans cette affaire d enlevement et peut etre de meurtre (esperons vivement que les jeunes fillettes sont toujours en vie) est un marocain abdellah ait oud 36 ans au lourd passe judiciare a ete officiellement inculpe d enlevement on n en sait pas plus pour le moment.si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite a quelque mois seulement des elections communales en belgique.en attendant esperons que cette affaire de disparition connaitra un denouement heureux
comment un homme peut-il faire du mal à des petites filles, Ils ont quoi dans leur machin qui leur sert de cerveau??? Je pense pas qu'il aurait aimé que l'on fasse du mal à une de ses soeurs, filles, cousines...Marocain ou pas, celui qui a fait ca, ne mérite que de souffrir pour le restant de ses jours :mad:
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
quant on reflechis ya peu de chance que ce soit lui, en tout cas si il ne trouve pas de preuve il ne pourront l'accusé, le papa des fillettes est conscient de ce danger courageux et lucide....

c'est imbecile d'enqueteurs on fouiller les lieux ou le presume coupables a commis des faits infractionnelle, ils le sous estime breaucoup trop, en fait ils sont trop cons, il applique la psychologie inverser simple, totalement inefficace avec ce genre de dossier....

j'espere qu'ils retrouveront le vraie coupables, sa fera la deuxieme affaires mediatique ou on a accuser a tord des marocains

Seconde tentative afin de jeter l'opprobre sur notre communauté après celle qui a échouer en essayant de nous faire endosser le crime horrible du jeune Jo VanHolsbeek

La cruauté et la haine n'ont pas de nationalité
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001

moi je dit toujours aux belges ne vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tue.tu te rappel quand joe van olsbek s est fait pointe on a vite fait d accuse les marocains a tord.decidement les prejuges jouent toujours contre nous bien que il y a une forte communaute marocaine etablie en belqique depuis fort longtemp il y a un enorme fosse entre nous et les belges et je crois que les belges cherchent toujours a nous trainer dans la boue moi je trouve ca deguelass
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h17
je pense, donc je suis

Par défaut

c'est pour sa que j'espere de vite me barrer plein le cul de ces conneries....
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 01h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
A bon entendeur salut, et la prochaine fois sois un peu + poli s'il te plait !
Je le veux bien mais je te demande de relire ton intervention qui m'a choqué.A impolie,impoli et demi car tu n'as pas à sortir le terme "esprit tordu" si tu souhaitais des échanges plus respectueuses...En ce qui me concerne,la "dispute" est close,elle est très insignifiante par rapport au sujet qui nous attriste tous...d'ailleurs j'ai pu me rendre compte entre-temps que t'es une peronne bien dans l'ensemble mais ne perd pas de vue que certains individus sont plus susceptibles que d'autres...
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 12h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
suite a la disparition de 2 jeuns liegoises en belgique la presse rapporte des nouvelles tres inquietantes pour la communaute marocaine etablie en belgique.le principal suspect dans cette affaire d enlevement et peut etre de meurtre (esperons vivement que les jeunes fillettes sont toujours en vie) est un marocain abdellah ait oud 36 ans au lourd passe judiciare a ete officiellement inculpe d enlevement on n en sait pas plus pour le moment.si cela est confirme que abdellah ait oud est mele a cette affaire cette affaire pourrait nuire gravement a la commuanute marocaine etablie en belgique et renforcerait l extreme droite a quelque mois seulement des elections communales en belgique.en attendant esperons que cette affaire de disparition connaitra un denouement heureux

plus d une semaine apres la disparition de stacy et nathalie 7 ans et 10 respectivement l angoisse continue pour les parents et toute la belgique suit avec attention les infos en esperant un denouement heureux.pour celle ou ceux qui veulent des infos reactualise toutes heures je conseille de visiter les sites suivants :www.la1.be
www.lesoir.be
www.ladh.be
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 02h07
Par défaut

salut à tous
on ne sait encore rien au sujet des petites mais ce que l'on sait c'est que le suspect marocain nie toujours et ils n'ont aucune preuve de son inculpation . J'espère sincèrement qu'il n'a rien à voir dans cette affaire sinon gare aux regards incendiaires dans les rues de Belgique!! Ce que l'on sait par contre c'est que les petites viennent de familles à gros problèmes et que meme la mère d'une des deux était privé de ses droits parentaux suite à de mauvais traitements. J'émets l'hypothèse qu'il y ai eu des problèmes dans les familles respectives et que peut-etre il y a eu réglements de compte mais le principal ici c' est qu'on n'a toujours aucune nouvelle des petites et que ça c'est inquiétant!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 08h57

Par défaut

selon lé derniére info il y a nvelle piste ......le compagnon de la mere des fillettes affaires a suivre........
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 12h47
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond

un suspect n'est pas coupable tant que les preuves ne le prouve pas!! donc il est toujours présumé innocent!

La raison de son arrestation est a cause de ses antécédants.

Tu sais a l'approche de chaque elections, il y a tjs des histoires qui apparraissent comme ca!!! une bonne façon de remettre en cause le système politique! et aussi une bonne solution pour la monté de l'extreme droite!!
Qui sait c'est peut etre un coup monté, une machination faite pour justement renforcer la position de l'extreme droite. ou tout simplement la réalité.
Dans tout les cas, les petites me font bcp de peine, a savoir qu'a l'instant ou j'écris soit elle sont encore vivante et vivent dans une terreur absolu, soit elle sont morte et que Dieu les protèges
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages