|
| ||||
| ||||
| quant on reflechis ya peu de chance que ce soit lui, en tout cas si il ne trouve pas de preuve il ne pourront l'accusé, le papa des fillettes est conscient de ce danger courageux et lucide.... c'est imbecile d'enqueteurs on fouiller les lieux ou le presume coupables a commis des faits infractionnelle, ils le sous estime breaucoup trop, en fait ils sont trop cons, il applique la psychologie inverser simple, totalement inefficace avec ce genre de dossier.... j'espere qu'ils retrouveront le vraie coupables, sa fera la deuxieme affaires mediatique ou on a accuser a tord des marocains marocains donc coupables voila la mentalite de la belgique.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La cruauté et la haine n'ont pas de nationalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dit toujours aux belges ne vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tue.tu te rappel quand joe van olsbek s est fait pointe on a vite fait d accuse les marocains a tord.decidement les prejuges jouent toujours contre nous bien que il y a une forte communaute marocaine etablie en belqique depuis fort longtemp il y a un enorme fosse entre nous et les belges et je crois que les belges cherchent toujours a nous trainer dans la boue moi je trouve ca deguelass |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour sa que j'espere de vite me barrer plein le cul de ces conneries.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
plus d une semaine apres la disparition de stacy et nathalie 7 ans et 10 respectivement l angoisse continue pour les parents et toute la belgique suit avec attention les infos en esperant un denouement heureux.pour celle ou ceux qui veulent des infos reactualise toutes heures je conseille de visiter les sites suivants :www.la1.be www.lesoir.be www.ladh.be |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous on ne sait encore rien au sujet des petites mais ce que l'on sait c'est que le suspect marocain nie toujours et ils n'ont aucune preuve de son inculpation . J'espère sincèrement qu'il n'a rien à voir dans cette affaire sinon gare aux regards incendiaires dans les rues de Belgique!! Ce que l'on sait par contre c'est que les petites viennent de familles à gros problèmes et que meme la mère d'une des deux était privé de ses droits parentaux suite à de mauvais traitements. J'émets l'hypothèse qu'il y ai eu des problèmes dans les familles respectives et que peut-etre il y a eu réglements de compte mais le principal ici c' est qu'on n'a toujours aucune nouvelle des petites et que ça c'est inquiétant!!!! |
|
| ||||
| ||||
| selon lé derniére info il y a nvelle piste ......le compagnon de la mere des fillettes affaires a suivre........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un suspect n'est pas coupable tant que les preuves ne le prouve pas!! donc il est toujours présumé innocent! La raison de son arrestation est a cause de ses antécédants. Tu sais a l'approche de chaque elections, il y a tjs des histoires qui apparraissent comme ca!!! une bonne façon de remettre en cause le système politique! et aussi une bonne solution pour la monté de l'extreme droite!! Qui sait c'est peut etre un coup monté, une machination faite pour justement renforcer la position de l'extreme droite. ou tout simplement la réalité. Dans tout les cas, les petites me font bcp de peine, a savoir qu'a l'instant ou j'écris soit elle sont encore vivante et vivent dans une terreur absolu, soit elle sont morte et que Dieu les protèges |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| La communauté d’origine marocaine de Belgique stigmatisé | ptitprince | Maroc / Belgique | 44 | 22/06/2006 00h36 |
| Crimes racistes à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 18 | 13/05/2006 12h13 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |