|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'est un peu parano..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste je lis bcp de roman!! mdr j'ai une imagination débordante ![]() je pourrais en faire un livre!! "Le crime signé FN" |
|
| |||
| |||
| Citation:
la piste du marocain ne tient pas la route comment un homme seul peut enlever 2 jeunes filles (7 et 10 ans ) en pleine fete et sans que ca attire l attention de gens ou de temoins.le papa des gamines est formel ses filles n aurait jamais suivi un inconnu.de plus dans le quartier ou elle ont ete enleve aucun temoin n a rien vu et n a rien entendu.il y a klk chose de tres louche la dedans . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon c'est pas lui, le gouvernemant prepare habilement l'opinon public que ce n'est pas une fois de plus le delit de facies.... il est innocent, pour eviter un nouveau scandale on prepare le terrain et les medias le dise de facons tres subtil, ces memes medias se rende comte une fois de plus qu'il ont ete naif, pour ne pas perdre la face on joue sur les mots et surtout on va petit a petit le disculpé.... |
|
| |||
| |||
| oui c est vrai je pense aussi vu la pression des medias, que ce suspect numero un a ete cuisiné a fond!!! je pense que tous les moyens ont ete mis pour qu il parle....donc vu son etat psychologique (apparement faible)....il aurait deja craqué si c etait lui.... mais bon, àa ce stade on peut rien affirmer.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| juste je n'avais pas pris en compte le coté psychologique Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attendons les resultats d' adn mais ce type est un malade il a violé sa niece entre autres en disant que pour lui elle etais deja uen femme sous pretexte qu'elel avais des formes et ils on dis aux infos que qd il c'est presenté trois jours apres la dispartion des filettes il avasi des marques de griffes sur lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c un peu HS mais ça me laisse perpplexe : pkoi on ne dit rien sur le fait que ces 2 gamines étaient en train de traîner dehors à jouer à 2 heures du matin pendant que les parents étaient au bistro quand on a des gosses, fô y faire un peu gaffe, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un journal Belge aurait reçu la veille de la découverte des disparues une lettre anonyme leur indiquant exactement l'endroit où étaient les cadavres. Elles auraient été envoyés depuis Rotterdam. Donc logiquement le présumés coupable ne pouvait pas envoyé la lettre qui a été envoyé la veille. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| La communauté d’origine marocaine de Belgique stigmatisé | ptitprince | Maroc / Belgique | 44 | 22/06/2006 00h36 |
| Crimes racistes à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 18 | 13/05/2006 12h13 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |