Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 12h56
je pense, donc je suis

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
un suspect n'est pas coupable tant que les preuves ne le prouve pas!! donc il est toujours présumé innocent!

La raison de son arrestation est a cause de ses antécédants.

Tu sais a l'approche de chaque elections, il y a tjs des histoires qui apparraissent comme ca!!! une bonne façon de remettre en cause le système politique! et aussi une bonne solution pour la monté de l'extreme droite!!
Qui sait c'est peut etre un coup monté, une machination faite pour justement renforcer la position de l'extreme droite. ou tout simplement la réalité.
Dans tout les cas, les petites me font bcp de peine, a savoir qu'a l'instant ou j'écris soit elle sont encore vivante et vivent dans une terreur absolu, soit elle sont morte et que Dieu les protèges

t'est un peu parano.....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 13h09
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
t'est un peu parano.....
Parano moi!! non du tout

juste je lis bcp de roman!! mdr

j'ai une imagination débordante

je pourrais en faire un livre!!

"Le crime signé FN"
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 15h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
un suspect n'est pas coupable tant que les preuves ne le prouve pas!! donc il est toujours présumé innocent!

La raison de son arrestation est a cause de ses antécédants.

Tu sais a l'approche de chaque elections, il y a tjs des histoires qui apparraissent comme ca!!! une bonne façon de remettre en cause le système politique! et aussi une bonne solution pour la monté de l'extreme droite!!
Qui sait c'est peut etre un coup monté, une machination faite pour justement renforcer la position de l'extreme droite. ou tout simplement la réalité.
Dans tout les cas, les petites me font bcp de peine, a savoir qu'a l'instant ou j'écris soit elle sont encore vivante et vivent dans une terreur absolu, soit elle sont morte et que Dieu les protèges

la piste du marocain ne tient pas la route comment un homme seul peut enlever 2 jeunes filles (7 et 10 ans ) en pleine fete et sans que ca attire l attention de gens ou de temoins.le papa des gamines est formel ses filles n aurait jamais suivi un inconnu.de plus dans le quartier ou elle ont ete enleve aucun temoin n a rien vu et n a rien entendu.il y a klk chose de tres louche la dedans .
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 21h29
je pense, donc je suis

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
la piste du marocain ne tient pas la route comment un homme seul peut enlever 2 jeunes filles (7 et 10 ans ) en pleine fete et sans que ca attire l attention de gens ou de temoins.le papa des gamines est formel ses filles n aurait jamais suivi un inconnu.de plus dans le quartier ou elle ont ete enleve aucun temoin n a rien vu et n a rien entendu.il y a klk chose de tres louche la dedans .

c'est bon c'est pas lui, le gouvernemant prepare habilement l'opinon public que ce n'est pas une fois de plus le delit de facies....

il est innocent, pour eviter un nouveau scandale on prepare le terrain et les medias le dise de facons tres subtil, ces memes medias se rende comte une fois de plus qu'il ont ete naif, pour ne pas perdre la face on joue sur les mots et surtout on va petit a petit le disculpé....
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 00h08

Par défaut

oui c est vrai

je pense aussi vu la pression des medias, que ce suspect numero un a ete cuisiné a fond!!! je pense que tous les moyens ont ete mis pour qu il parle....donc vu son etat psychologique (apparement faible)....il aurait deja craqué si c etait lui....

mais bon, àa ce stade on peut rien affirmer....

Citation:
Envoyé par zouhir001
c'est bon c'est pas lui, le gouvernemant prepare habilement l'opinon public que ce n'est pas une fois de plus le delit de facies....

il est innocent, pour eviter un nouveau scandale on prepare le terrain et les medias le dise de facons tres subtil, ces memes medias se rende comte une fois de plus qu'il ont ete naif, pour ne pas perdre la face on joue sur les mots et surtout on va petit a petit le disculpé....
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 00h18
je pense, donc je suis

Par défaut

juste je n'avais pas pris en compte le coté psychologique

Citation:
Envoyé par boptitprince
oui c est vrai

je pense aussi vu la pression des medias, que ce suspect numero un a ete cuisiné a fond!!! je pense que tous les moyens ont ete mis pour qu il parle....donc vu son etat psychologique (apparement faible)....il aurait deja craqué si c etait lui....

mais bon, àa ce stade on peut rien affirmer....
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond

attendons les resultats d' adn mais ce type est un malade il a violé sa niece entre autres en disant que pour lui elle etais deja uen femme sous pretexte qu'elel avais des formes et ils on dis aux infos que qd il c'est presenté trois jours apres la dispartion des filettes il avasi des marques de griffes sur lui
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h28

Par défaut

c un peu HS mais ça me laisse perpplexe : pkoi on ne dit rien sur le fait que ces 2 gamines étaient en train de traîner dehors à jouer à 2 heures du matin pendant que les parents étaient au bistro

quand on a des gosses, fô y faire un peu gaffe, non ?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h44
b_f b_f est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
c un peu HS mais ça me laisse perpplexe : pkoi on ne dit rien sur le fait que ces 2 gamines étaient en train de traîner dehors à jouer à 2 heures du matin pendant que les parents étaient au bistro

quand on a des gosses, fô y faire un peu gaffe, non ?
+1 ..........
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h51
Moche ou bekheir

Par défaut

salam, bonjour,

Un journal Belge aurait reçu la veille de la découverte des disparues une lettre anonyme leur indiquant exactement l'endroit où étaient les cadavres. Elles auraient été envoyés depuis Rotterdam.

Donc logiquement le présumés coupable ne pouvait pas envoyé la lettre qui a été envoyé la veille.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages