|
| ||||
| ||||
| serieux pourquoi ya autant de poemes sur l'amour en ce moment sur bladi ??!! c'est troppppppp qd même non ?? je crois qd on parle trop d'un truc..je sais pas, il perd sa valeur non ?!! " troppppppp d'amour....tue l'amour "
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| 'amour toujours l'amour L'amour fait souvent pleurer les yeux Mais rend aussi beaucoup de monde heureux. Entendre je t'aime dit doucement Par celui qu'on aime tendrement. On ne se lassera jamais de l'écouter. Et il peut souvent nous le répéter Car comme la première fois qu'il nous l'à dit Notre coeur ne bat encore que pour lui On ne peut expliquer avec des mots Ce qu'on peut ressentir Pour le savoir il faut absolument le vivre C'est la concrétisation de nos rêves Les plus merveilleux On n'est plus sur terre, On est avec lui dans les cieux Et quand après avoir avec lui Connu la volupté On peut dormir dans ses bras enlacés C'est une vraie nuit de conte de fée Avec notre prince charmant à nos côtés. ........ :o |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est l'été...qui dit holidays...dit summer...qui dit summer holidays..dit flirt..et qui dit flirt..dit love |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que moi je ne crois pas du tout a ce genre de poemes...pour moi c'est que de blabla
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que nul ne peut apprivoiser, et c'est bien en vain qu'on l'appelle, s'il lui convient de refuser. Rien n'y fait, menace ou prière, l'un parle bien, l'autre se tait: Et c'est l'ature que je préfère, il n'a rien dit mais il me pla&icirs;t. L'amour! l'amour! l'amour! l'amour! L'amour est un oiseau rebelle, etc. L'amour est enfant de Bohême, il n'a jamais, jamais connu de loi; si tu ne m'aimes pas, je t'aime: si je t'aime, prends garde à toi! etc. Prends garde à toi! L'amour est enfant de Bohême, etc. L'oiseau que tu croyais surprendre battit de l'aile et s'envola ... l'amour est loin, tu peux l'attendre; tu ne l'attends plus, il est là! Tout autour de toi, vite, vite, il vient, s'en va, puis il revient ... tu crois le tenir, il t'évite, tu crois l'éviter, il te tient. L'amour! l'amour!, lampir, l'amour! Tout autour de toi, vite, vite, etc. L'amour est enfant de Bohême, etc. Si je t'aime, prends garde à toi! Prends garde à toi! L'amour est enfant de Bohême, etc. :p
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : svp je peux pas de blabla sur ce poste
|
| ||||
| ||||
| ca sent l été redwane , =)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas du tkharbe9 c'eat Habarena :mad:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |