|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'excuse pour ceux ou celle qui n'arrive pas à lire la langue arabe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce qui me :mad: le plus c'est les posts genre "je t'aime mon zamour". Who cares?????? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pour moi c'est que des salades
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| De moi à Toi Moi qui avait renoncé à l'amour, un jour la vie m'a fait croisé ton chemin. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir aimer comme je t'aime. C 'est l'amour mature, ce sentiment enivrant, ce bien-être de mon coeur, j'ai combattu cet amour, j'ai réfusé l'évidence par peur encore une fois de souffrir. Même si aujourd'hui je me l'avoue, à toi je n'arrive pas à le dire. Si seulement, j'avais ce courage... De moi à toi, c'est la plus belle histoire de mes 20 ans, celle qui m'a fait renaître de mes cendres. Toutes les nuits,je rêve que tu m'embrasse fougueusement, passionnement, amoureusement... Mon coeur est épris de toi, chaque seconde sans toi est un supplice, une torture. Si je ne peux être avec toi, alors je resterai seule car je n'aime qu'un seul homme et c'est toi. Toi que j'attendais depuis la nuit des temps. De moi à toi, tu seras toujours dans mon coeur qui bat pour toi depuis près d'un an. Te quiero. ......... :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
لمْ أدرِ كَيفَ تَناثَرَتْ بِكَياني أحببتها ؟ لا لَسْتُ أَدري ما جَرى ذَهّبّتْ بِقلبي دونَما اَسْتِئذانِ ماذا عَسايَ بأَن أَقولَ لها غَداً تِلك الجَميلَةُ حُسْنُها أَعْماني désolée, j'ai pas pu m'empêcher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Canicule= Il fait chaud, les filles sortent les jupes et les gars croient être amoureux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nta ma 9ritch ga3 c'est un extrait de l'opera Carmen, je voulais te taquiner en le postant car le mot amour y est repete plusieurs fois. PS: Tous les gens ne sont pas pareils ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 51 | 10/11/2008 03h41 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |