Us et Coutumes

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2003, 18h20
Non membre

Par défaut Salam Amine !

Citation:
Amine a écrit*:

J’ai toujours pensé et je le pense encore , la femme fassia est très intelligente car elle a su faire de l’homme un être docile et doux …..elle aura tjrs le dernier mots dans n’importe qu’elle discussion.
Excellent :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2003, 19h20
Non membre

Par défaut Re: Salam Amine !

Citation:
rayan_ a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

J’ai toujours pensé et je le pense encore , la femme fassia est très intelligente car elle a su faire de l’homme un être docile et doux …..elle aura tjrs le dernier mots dans n’importe qu’elle discussion.
Excellent :-D
Ben quoi mon ami, c'est la realité :-D demande à harmony :-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2003, 23h00
Non membre

Par défaut ****

je confirme amine!!! au point où il devient inexistant!!! alors les fassis éviter les fassiyates c'est votre unique chance de garder votre dignité!!!:-D
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2003, 23h12
Non membre

Par défaut Re: ****

Citation:
Harmony a écrit*:
je confirme amine!!! au point où il devient inexistant!!! alors les fassis éviter les fassiyates c'est votre unique chance de garder votre dignité!!!:-D
Wa nari ,ce que je n’ai jamais compris, quand je pose une question au mari de ma tante c’est elle qui me répond …mon ami Rayan tu dois absolument mettre un terme à vos traditions lol. Passe à Tétouan je vais voir ce que je pourrais faire pour toi :lol:

Réponse avec citation
Vieux 16/08/2003, 17h06
Non membre

Par défaut ***

Citation:
Amine a écrit*:

Wa nari ,ce que je n’ai jamais compris, quand je pose une question au mari de ma tante c’est elle qui me répond …mon ami Rayan tu dois absolument mettre un terme à vos traditions lol. Passe à Tétouan je vais voir ce que je pourrais faire pour toi :lol:
tétouan c'est trop loin dis lui de s'arrêter à ouazzane il ne sera pas déçu!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2003, 17h12
Non membre

Par défaut Re: ***

Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

tétouan c'est trop loin dis lui de s'arrêter à ouazzane il ne sera pas déçu!!! :-D
Mais tu m’avais dit que tu étais la dernière femme à marier ! tu me quittes déjà pour tomber dans les bras d’un autre safiiii l’amour virtuelle m’a tué !:cry:
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2003, 17h15
Non membre

Par défaut ***

Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

Mais tu m’avais dit que tu étais la dernière femme à marier ! tu me quittes déjà pour tomber dans les bras d’un autre safiiii l’amour virtuelle m’a tué !:cry:
mais non! mais non! toi tu as l'amour réel al fassi!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2003, 17h21
Non membre

Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

mais non! mais non! toi tu as l'amour réel al fassi!!! :-D
trop tard :cry:! bon je crois que l'ont s'eloigne du poste :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2003, 17h33
Non membre

Par défaut ***

Citation:
Amine a écrit*:
Il y a celui de fes qui est très agréable (la je te ferais le résume) et je suis entrain d’étudier celui de wazane :-D .
alors où en es tu ???? :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2003, 17h41
Non membre

Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Il y a celui de fes qui est très agréable (la je te ferais le résume) et je suis entrain d’étudier celui de wazane :-D .
alors où en es tu ???? :-D
Bientôt je te ferais un compte rendu ma chérie :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33