|
| ||||
| ||||
| Y'a une emission sur 2M concernant les immigrés ki vont s'installer en France et vice versa!! C'est en direct!! je ne l'ai pas commencé au début..... Quelles sont vos impressions et vos réactions? |
|
| ||||
| ||||
| En fait ça parle plus des personnes nés en France ou en Europe ki vont s'installer au Maroc........ Voilà |
|
| ||||
| ||||
| Ca a commencé depuis longtemps? je viens de mettre l'émission. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas !! G t avec maman sur msn c elle ki m'a dit de la mettre!! lol je viens de l'entamer depuis 20 min et yavait un reportage sur " kadija" une fille de France ki travaille d'ailleurs ici pour l'UMP et ki avait tenté de s'installer au Maroc et a commencé à travailler ds le ministère de la famille au Maroc... Elle en a eu marre de son expérience et de son taf au bled... et là elle est rentrée en France!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est intéressant je trouve, il parle assez ouvertement, je n'aurais pas pensé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Carrément!! c'est clair , ils parlent sans tabous!! j'aime ça!!:d Koi ke je ne suis pas d'accord avec le constat de Mme le ministre.... Justement ils sont entrain de débattre sur ses raisons de retour!! G pas trop saisi car g raté cette partie de l'emission |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://tv.marocdarija.com/chaine.php?IdCh=5 ca ne marche pas chez moi...si jamais ca t'intéresse je t'enregistre l'émission mais quand elle repassera car là ca va être juste |
|
| |||
| |||
| Citation:
<http://membres.lycos.fr/cemdes/>, si ça marche pas j'ai pas d'autre lien sur internet la parabole je pense ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle dit n'importe quoi celle qui est entrain de parler....qui a le pendentif en alu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous regardez l'horizon | mlMs | Jrad | 48 | 20/05/2006 16h32 |
| Jean Carlos Chera a sa place dans l'équipe marocaine | casawi67 | Forum Sport | 9 | 16/04/2006 23h28 |
| Photos de tortures | marwa2006 | Forum Général | 70 | 16/02/2006 16h16 |
| Débilités décapantes sur l'émission "le maillon faible" | antiphoiê | Jrad | 0 | 07/02/2006 18h28 |
| Assistez gratuitement au prochain enregistrement de l'émission "Ça se discute" | nadinou | Forum Général | 6 | 25/01/2006 15h47 |