|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL . N'empêche il a failli sucider son poto avec le casque Blanc à un moment de la vidéo, Y'une voiture qu'a failli lui faire la tête au carré lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Oui si vous avez des contacts dans le cinéma je lui transmetterais. Je suis effectivement son agent. Je promeut la jeunesse ... ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui mais le gars avait un casque donc ça va ... en plus ta vu ce facho dans sa voiture il aurait pu faire une esquive avec sa voiture ... style je fais semblant de t'éviter même si au fond de moi celà me dérange pas que tu passes sous mes roues. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est pas normal ... je vais voir si on peut lire la plaque ... vé essayer de retrouver ce facho. Je vous tiens au courant ... c'est inadmissible. On a même plus le droit de rigoler sur la route ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais attend moi j'ai prévu un barbecue ce week end sur un boulevard en plein centre ville ... comment je fais moi avec tous ces fachos ? faut que je les élimines tous avant samedi. Tu es marrantes toi !!!! tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrr Tawmat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour avec quel genre de Magrebin | samiadahobel | Histoires de coeur | 106 | 05/07/2008 21h04 |
| Vidéo sur le 11 sept faites par des américains | salia45 | Actualités marocaines | 4 | 17/05/2006 17h00 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |