|
| |||
| |||
| Salam, C'est cool de trouver des Africas multicolores comme ~> : ~> Africa rouge (africa avec des boutons rouge de ''l'acné'') ~> Africa orange (africa ressemble comme les oranges dans les montagnes du Maghreb) ~> Africa jaune (africa comme du l'huile d'olive, ou bien comme le soleil grillé au citron) ~> Africa marron (africa comme chocolat-noissette et nougat) ~> Africa blanc (africa camembert et aussi africa comme la vanille) C'est Africa multicolores metissé (méditerranné, du sahara, de l'atlas, etc...), quand je suis a la plage je suis africa marron, mais en ce moment je suis africa blanc-jaune d'oeuf... Viva Africa Maaaaaaaaaan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou samy !!! ça a l'air bien bon tout ça lol~> Africa marron (africa comme chocolat-noissette et nougat) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est bon pour la santé, c'est bon pour le moral !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé salam Man!!! et les café au lait??? Oula Ness-ness (je sais pas si tu connais ya au bled qui savent les faire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam samyahmed, j'ai toujours pas le décodeur qui me permettra de comprendre quelque chose à tes posts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant c'est simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Africa marron, ne change pas de couleur quand ils ont peur, quand ils restent sous le soleil, et quand ils se cognent tu ne vois un gros hématome bleu et pourtant on l'appelle impunément les gens de couleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous des gens de couleurs blanc c'est une couleur ... marron c'est aussi une couleur ... à bas le racisme !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrébins: les declassés du bout du monde | Abderezak | Maroc / Canada | 34 | 06/07/2006 19h24 |
| Différence d'intégration entre les asiatiques et les Maghrébins | Milcham | Forum Général | 108 | 04/06/2006 07h54 |
| Guerre des gangs maghrebins en France et en Hollande | amstelois | Forum Général | 8 | 12/04/2006 03h55 |
| Pourquoi les maghrébins préférent les non maghrébines? | elfassya | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 15h59 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |