Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2006, 11h12
tartare
Guest

Par défaut Les amants du troisième millénaire

Les amants du troisième millénaire,

Les amants du troisième millénaire s’aiment mais aussi se détestent. Ils se disent je t’aime comme ils se diraient bonjour. Les amants du troisième millénaire ne connaissent de l’amour que sa passion et en ignorent la raison. Les amants du troisième millénaire se font et se défont, leurs cœurs deviennent des chairs a canon.
Ils aiment comme ils souffrent, se font la guerre comme deux armées de terre.
Les amants du troisième millénaire ne savent pas ce qu’est l’amour.
Ils pensent que dans la vie il y’en a plusieurs détours, que ça ne dure pas toujours.
Les amants d’aujourd’hui ne veulent pas rendre compte de leurs vies.
Ils disent que leurs parents ont réussie et se demandent pourquoi le bonheur les fuit.
Ils disent de l’amour qu’il se lit dans les yeux et qu’inutile est de communiquer.
Qu’il suffit de se regarder pour s’aimer, se détester, se comprendre, se mutiler.
Les amants du vingt et unième siècle font des pauses puis ré appuient sur lecture et se posent.
Ils se cherchent tout le temps mais ne se voient pas, veulent se parler mais ne savent pas de quoi.
Veulent aimer mais ne savent comment, veulent du plaisir mais avec ou sans désir ?
Veulent se toucher mais ils disent que c’est pêcher mais s’ignorent parfois dès le premier baiser.
Les amants du troisième millénaire sont pleins de contradictions, pleins de questions.
Ils pensent tout le temps avoir raison et doutent dès la première action. Les amants d’aujourd’hui je ne les comprends pas… Je ne les comprends pas et pourtant je suis là malgré moi.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h14
Par défaut

Bonjour Tartare .. Tu nous a beaucoup manqué .. Mais celui qui va me manquer beaucoup plus c'est Jradiste
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h16
tartare
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404
Bonjour Tartare .. Tu nous a beaucoup manqué .. Mais celui qui va me manquer beaucoup plus c'est Jradiste

who are you
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
who are you
Erreur404 .. Tu me connais pas ?!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
Les amants du troisième millénaire,

Les amants du troisième millénaire s’aiment mais aussi se détestent. Ils se disent je t’aime comme ils se diraient bonjour. Les amants du troisième millénaire ne connaissent de l’amour que sa passion et en ignorent la raison. Les amants du troisième millénaire se font et se défont, leurs cœurs deviennent des chairs a canon.
Ils aiment comme ils souffrent, se font la guerre comme deux armées de terre.
Les amants du troisième millénaire ne savent pas ce qu’est l’amour.
Ils pensent que dans la vie il y’en a plusieurs détours, que ça ne dure pas toujours.
Les amants d’aujourd’hui ne veulent pas rendre compte de leurs vies.
Ils disent que leurs parents ont réussie et se demandent pourquoi le bonheur les fuit.
Ils disent de l’amour qu’il se lit dans les yeux et qu’inutile est de communiquer.
Qu’il suffit de se regarder pour s’aimer, se détester, se comprendre, se mutiler.
Les amants du vingt et unième siècle font des pauses puis ré appuient sur lecture et se posent.
Ils se cherchent tout le temps mais ne se voient pas, veulent se parler mais ne savent pas de quoi.
Veulent aimer mais ne savent comment, veulent du plaisir mais avec ou sans désir ?
Veulent se toucher mais ils disent que c’est pêcher mais s’ignorent parfois dès le premier baiser.
Les amants du troisième millénaire sont pleins de contradictions, pleins de questions.
Ils pensent tout le temps avoir raison et doutent dès la première action. Les amants d’aujourd’hui je ne les comprends pas… Je ne les comprends pas et pourtant je suis là malgré moi.
magnifique...
Rien à dire que "waouh..."
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h24
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Ben mon ami tu as un vrai talent d'écriture entre les mains (pas de rebondissage crcrcrcrcrcrc )

Bravo à toi
Vieux 15/06/2006, 11h26

Par défaut

c'est joliment ecrit...bravo
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h40
tartare
Guest

Par défaut

pourtant je l'ai posté sans trop aimer ce texte... je le réécrirais certainement...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 11h40
Mims ne meurt jamais

Entrées dans le blog: 75
Par défaut

Bravo .C'est triste ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 13h30

Par défaut

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion