| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui sont ces amants et où sont ils? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils sont toi, moi, eux... ce sont ces amoureux de nos jours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que la culture et les modes actuelles brouillent les pistes du coeur. Mais nous ne sommes pas tous "victimes" enfin j'éspère ps: en matière de coeur, les opinions que l'on défend sont contingentes je suis certaine que tu as déjà ecris des textes à la gloire de l'amour, si je ne m'abuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'en ai eefectivement deja ecrit... mais là je ne fais pas l'apologie de l'amour mais seulement je pose klk questions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais je pense que tout commence par une conaissance de soi ce n'est que comme cela que tu sais exactement ce dont tu as besoin et ce que tu veux ceux qui vivent mal leur histoires d'amour, passent à coté, ou se mentent pour ne pas être seuls ne se connaissent pas et se perdent je ne cherche pas a donner de leçons mais si je sais faire une chose c'est être heureuse en amour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te rassure, je sais ce que je veux... la paix du coeur pas plus Je ne suis pas perdu, je ne passe pas a coté de ma vie mais je la traverse... je ne m'arrete pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus que ce dont je parlais est uniquement une condition nécessaire mais pas suffisante: pour vivre une histoire faut être 2! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui a 2 mais 2 etres differents et tout aussi complémentaires qui savent et veulent avancer dans le meme sens... 2 etres qui savent communiquer et qui sont conscient que l'amour n'est pas un simple sentiment dans lequel on se laisse transporter mais un désir que l'on alimente et que l'on entretiens a 2... je suis zen chere amie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est vraiment bien .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autoroute Casablanca-El Jadida: le troisième et dernier tronçon en phase d'achèvement | bakero | Actualités marocaines | 7 | 04/06/2006 23h56 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 02h04 |
| le kharijisme, troisième voie de l'islam | rbahtini | Forum Islam | 41 | 12/01/2006 11h41 |
| les amants de belvédère | lili84 | Forum Culturel | 10 | 26/12/2005 17h34 |
| ma femme et ses ex amants | Ray_Ray | Forum bladinettes | 6 | 16/11/2005 16h33 |