| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien mon nounours ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'aime pas particulièrement ce genre de textes mais je le trouve réussi...il ressemble à une chanson de lara fabian...lol...ce qui est, je t'assure, tartare, un critère d'efficacité....par contre, je ne sais si c'est la ressemblance avec les ladites chansons mais cela me rappelle pleins de textes....ces tournures, ce lyrisme trés "Elle" me sont familiers...je sens que j'ai déjà lu cela quelque part.... ben voilà...toi qui le trouvait peu réussi, avec ma critique constructive tu pourras désormais l'améliorer....loooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma tite théorie: Il faut d'abord être amis PUIS amours pour devenirs amants et enfin famille . Je sais ça ne paye pas de mine, mais bon, il me faut des cobayes pour la tester!! Non je plaisante ... Siperr' texte! |
|
| |||
| |||
| Citation:
waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuww wwwwwwww quel critique constructive chere Zinah surout venant d'une ancienne de bladi qui intervient tres peu sur les forums... je tacherais de m'en servir quand je le réecrirais... merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
why ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'habitude, j'ai plutôt à faire au côté "gogolover" .Braviou en tout cas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu voudrais que je sois plus méchante c'est cela??loooool ton texte ressemble trop à ce qui s'écrit maintenant....et qui n'est pas forcément un gage de qualité...il est réussi mais dans cette niche (pour emploer un terme commercial...) des écrits "à la mode"...écrire des choses qu'on a déjà lu c'est bien mais on les a justement déjà lu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve tjr ta critique constructive... peut etre suis je justement dans la tendance même si tu as l'impression du deja lu, il n'en reste pas moins qu'il m'est personnel merci tout de meme Zinah... pspspspspsps: Kuida sur mon profil tu as tout les textes que j'ai publié sur bladi... mais ils n'y sont pas tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais allez zieuter ça ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et revient me dire apres ce que tu en penses ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autoroute Casablanca-El Jadida: le troisième et dernier tronçon en phase d'achèvement | bakero | Actualités marocaines | 7 | 04/06/2006 23h56 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 02h04 |
| le kharijisme, troisième voie de l'islam | rbahtini | Forum Islam | 41 | 12/01/2006 11h41 |
| les amants de belvédère | lili84 | Forum Culturel | 10 | 26/12/2005 17h34 |
| ma femme et ses ex amants | Ray_Ray | Forum bladinettes | 6 | 16/11/2005 16h33 |