Les amants du troisième millénaire

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2006, 23h15
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
bon t'as dis ske tu pensais, maintenant tu degage please :-D

pspspspspspsps: marci reinepipi

de rien mon nounours
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
Quel talent, description très juste.

Je n'aime pas particulièrement ce genre de textes mais je le trouve réussi...il ressemble à une chanson de lara fabian...lol...ce qui est, je t'assure, tartare, un critère d'efficacité....par contre, je ne sais si c'est la ressemblance avec les ladites chansons mais cela me rappelle pleins de textes....ces tournures, ce lyrisme trés "Elle" me sont familiers...je sens que j'ai déjà lu cela quelque part....
ben voilà...toi qui le trouvait peu réussi, avec ma critique constructive tu pourras désormais l'améliorer....loooool
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h20
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
Les amants du troisième millénaire,

Les amants du troisième millénaire s’aiment mais aussi se détestent. Ils se disent je t’aime comme ils se diraient bonjour. Les amants du troisième millénaire ne connaissent de l’amour que sa passion et en ignorent la raison. Les amants du troisième millénaire se font et se défont, leurs cœurs deviennent des chairs a canon.
Ils aiment comme ils souffrent, se font la guerre comme deux armées de terre.
Les amants du troisième millénaire ne savent pas ce qu’est l’amour.
Ils pensent que dans la vie il y’en a plusieurs détours, que ça ne dure pas toujours.
Les amants d’aujourd’hui ne veulent pas rendre compte de leurs vies.
Ils disent que leurs parents ont réussie et se demandent pourquoi le bonheur les fuit.
Ils disent de l’amour qu’il se lit dans les yeux et qu’inutile est de communiquer.
Qu’il suffit de se regarder pour s’aimer, se détester, se comprendre, se mutiler.
Les amants du vingt et unième siècle font des pauses puis ré appuient sur lecture et se posent.
Ils se cherchent tout le temps mais ne se voient pas, veulent se parler mais ne savent pas de quoi.
Veulent aimer mais ne savent comment, veulent du plaisir mais avec ou sans désir ?
Veulent se toucher mais ils disent que c’est pêcher mais s’ignorent parfois dès le premier baiser.
Les amants du troisième millénaire sont pleins de contradictions, pleins de questions.
Ils pensent tout le temps avoir raison et doutent dès la première action. Les amants d’aujourd’hui je ne les comprends pas… Je ne les comprends pas et pourtant je suis là malgré moi.
Je suis restée sur le Q

Ma tite théorie: Il faut d'abord être amis PUIS amours pour devenirs amants et enfin famille . Je sais ça ne paye pas de mine, mais bon, il me faut des cobayes pour la tester!! Non je plaisante ... Siperr' texte!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h20
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zinah
Je n'aime pas particulièrement ce genre de textes mais je le trouve réussi...il ressemble à une chanson de lara fabian...lol...ce qui est, je t'assure, tartare, un critère d'efficacité....par contre, je ne sais si c'est la ressemblance avec les ladites chansons mais cela me rappelle pleins de textes....ces tournures, ce lyrisme trés "Elle" me sont familiers...je sens que j'ai déjà lu cela quelque part....
ben voilà...toi qui le trouvait peu réussi, avec ma critique constructive tu pourras désormais l'améliorer....loooool

waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuww wwwwwwww quel critique constructive chere Zinah
surout venant d'une ancienne de bladi qui intervient tres peu sur les forums...

je tacherais de m'en servir quand je le réecrirais... merci.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h22
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Je suis restée sur le Q

why
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h31
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
why :cleek:
J'ai pas souvent l'occasion de lire cette face du tartare

D'habitude, j'ai plutôt à faire au côté "gogolover" .

Braviou en tout cas !
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuww wwwwwwww quel critique constructive chere Zinah
surout venant d'une ancienne de bladi qui intervient tres peu sur les forums...

je tacherais de m'en servir quand je le réecrirais... merci.

tu voudrais que je sois plus méchante c'est cela??loooool

ton texte ressemble trop à ce qui s'écrit maintenant....et qui n'est pas forcément un gage de qualité...il est réussi mais dans cette niche (pour emploer un terme commercial...) des écrits "à la mode"...écrire des choses qu'on a déjà lu c'est bien mais on les a justement déjà lu...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h41
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zinah
tu voudrais que je sois plus méchante c'est cela??loooool

ton texte ressemble trop à ce qui s'écrit maintenant....et qui n'est pas forcément un gage de qualité...il est réussi mais dans cette niche (pour emploer un terme commercial...) des écrits "à la mode"...écrire des choses qu'on a déjà lu c'est bien mais on les a justement déjà lu...

je trouve tjr ta critique constructive... peut etre suis je justement dans la tendance

même si tu as l'impression du deja lu, il n'en reste pas moins qu'il m'est personnel

merci tout de meme Zinah...

pspspspspsps: Kuida sur mon profil tu as tout les textes que j'ai publié sur bladi... mais ils n'y sont pas tous...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h47
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
pspspspspsps: Kuida sur mon profil tu as tout les textes que j'ai publié sur bladi... mais ils n'y sont pas tous...
Yesss ! Je vais allez zieuter ça ...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 13h18
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Yesss ! Je vais allez zieuter ça ...

Et revient me dire apres ce que tu en penses
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autoroute Casablanca-El Jadida: le troisième et dernier tronçon en phase d'achèvement bakero Actualités marocaines 7 04/06/2006 23h56
Charade à zouj deryel Swinae Jrad 104 07/05/2006 02h04
le kharijisme, troisième voie de l'islam rbahtini Forum Islam 41 12/01/2006 11h41
les amants de belvédère lili84 Forum Culturel 10 26/12/2005 17h34
ma femme et ses ex amants Ray_Ray Forum bladinettes 6 16/11/2005 16h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33