|
| |||
| |||
| exactement... il nous plait pour ses qualités dans un 1er temps puis on l'aime pour ses défauts... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et on ne peut qu'aimer ses défauts, là c'est le top du top..lol
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| ah la la...mon ptit hamster, ça t'amuse hein :p va, que je t'aime toi! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est drole, romantique, protecteur, affectueux, généreux, il sait m'écouter et me reconforter, il reconnait ses erreurs Defauts: trop jaloux et trop possessif, quand il s'enerve il peut dire des choses très blessantes Voilà ![]() |
|
| |||
| |||
| hi hi hi...t'es toute mimi en ptit hamster...kitikitikiti ki ti... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que lorsqu'on s'est vu,je commençais ma mutation... je suis une eleve de kafka et j'ai commencé aussi ma metamorphose.lol trève de plaisanteries, j'ai une super belle rage de dents.. la sagesse essaie de m'envahir en me foutant une dent de sagesse, mais je lutte et mon corps aussi... vade retro satanas....lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| La psychologie féminine | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 15/05/2006 21h01 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| La curiosité maternelle | Fifa23 | Forum bladinettes | 50 | 16/12/2005 09h58 |