|
| |||
| |||
| non...MON petit hamster...:p avec tt ce que ça engendre... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis ton pile, tu es mon face, toi la belle fille et moi le hamster... lol
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| tu te souviens de ce que je te faisais dans le métro? :p allez viens, viens à moi....n'essaies pas de lutter contre tes désirs les plus fous, et viens! tu ne le regretteras pas... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete sinon tu vas le regretter... arf
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| mais non, quelle belle fille....? tu te souviens de comment j'étais quand tu m'as vu?!!! (je vais la jouer romantique) ce sotn tes yeux Mina qui me rendent belle! tout ce que je suis, ce peu que je suis... c'est à toi que je le dois. (roulement de tambours, lacher de ballons, etc....) :p Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je succombe......
|
| |||
| |||
| grrrrrrr.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: courage ma chère , la sagesse a un prix parfois douloureux ![]() |
|
| |||
| |||
| je me meurs........ Citation:
Dernière modification par Sahlia ; 15/06/2006 à 12h26. |
|
| |||
| |||
| bon au choix, que veux tu être? mon escargot en slip ou mon crocodile en slip? l'un mort, l'autre ...bip bip bip :p ps: il m'a été donné de voir le buffle, le chacal, le chaton, mais le chameau...je sèche. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| La psychologie féminine | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 15/05/2006 21h01 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| La curiosité maternelle | Fifa23 | Forum bladinettes | 50 | 16/12/2005 09h58 |