|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne meurs pas ma douce, j'accours... quant à toi, mon cher nancy, je suis d'accord avec toi, la sagesse a un prix mais pourquoi tant de souffrance...pas glop
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Viens, viens....me redonner goût et vie...viens à moi ô toi belle plante de l'atlas....(ok j'arrête le délire )ne meurs pas ma douce, j'accours... quant à toi, mon cher nancy, je suis d'accord avec toi, la sagesse a un prix mais pourquoi tant de souffrance...pas glop[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre les défauts...:mad: il est fainéant, fait des caprices pire qu'un gosse de 5 ans, trés jaloux et avec moi se laisse un peu trop marcher sur les pieds a mon gout. Mais bon, personne n'est parfait! |
|
| |||
| |||
| moi c fantomassssssssssssssss donc pas de qualité ni de defaut lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon aux niveaux défaut il en a pas apart bien sur la jalousie oui ce qui ménérve le plusss ces que il garde tout dans son coeur il me dit pas tout ce qui va pas bon bref je vous ennuie pas avec mes problémes. bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour les défauts tu es sur qu'il en a pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je voi pas ces défaut peut etre parce que il y'a des choses que je conné pas sur lui mais bon j'ai encore le tps de le connaitre enfin jespere lol je te diré si il a des défaut loool. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D : orgueilleux et têtu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |
| Iran: les députés conservateurs se préoccupent de mode féminine | doudouzazou1 | Forum Culturel | 27 | 18/05/2006 17h43 |
| La psychologie féminine | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 15/05/2006 21h01 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| La curiosité maternelle | Fifa23 | Forum bladinettes | 50 | 16/12/2005 09h58 |