| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Petit test: avez-vous la niac? pour le savoir répondez à ces 4 questions, faites le total des + et vous le saurez! 1) A un rendez-vous, vous êtes: -ponctuelle +++ -toujours en retard + -soit en avance, soit en retard, mais bizarrement jamais à l'heure ++ 2) Accro au chocolat (ou à un mec, ou à la clope...) vous décidez: -d'arrêter bientôt + -d'arrêter tout de suite, sinon ce sera jamais +++ -le compromis (une petite dernière, une fois par semaine, un carré par jour...) ++ 3) Trop de boulot à finir, une amie vous propose une fiesta -Vous y accourrez, on ne vit qu'une fois + -le travail avant tout, le reste on verra +++ -vous hésitez, d'abord "non" puis vous y allez en le regrettant ++ 4) Dix textos/appels, il rappelle pas -vous le harcelez et devenez agressive +++ -honteuse, vous sortez de sa vie, et tapez une petite déprime + -vous faites appeler un ami pour savoir ce kil se passe ++ Résultats * moins de 5 + Vous n'aimez ni les contraintes, ni les efforts. Tant mieux si vous êtes heureuse. mais si tout vous semble morne, peut etre faites vous une petite déprime?? * de 5 à 10 + Vous ne manquez pas d'énergie, mais de suite dans les idées. Vous courrez plusieurs lièvres à la fois et vous vous lassez vite. Syndrôme de la fille gâtée. * plus de 10 + Dame de fer, vous foncez sans état d'âme, et vous réussissez souvent. Attention votre manque de souplesse et d'humour peut trahir des problèmes relationnels |
|
| ||||
| ||||
| * de 5 à 10 + Vous ne manquez pas d'énergie, mais de suite dans les idées. Vous courrez plusieurs lièvres à la fois et vous vous lassez vite. Syndrôme de la fille gâtée. |
|
| ||||
| ||||
| * de 5 à 10 + Vous ne manquez pas d'énergie, mais de suite dans les idées. Vous courrez plusieurs lièvres à la fois et vous vous lassez vite. Syndrôme de la fille gâtée. Moi fille gatée?? |
|
| ||||
| ||||
| * de 5 à 10 + Vous ne manquez pas d'énergie, mais de suite dans les idées. Vous courrez plusieurs lièvres à la fois et vous vous lassez vite. Syndrôme de la fille gâtée. jsui une fille gaté moi aussi |
|
| |||
| |||
| moi aussi je suis une fille gatée ![]() et toi wallen ? |
|
| ||||
| ||||
| ah oups... c'est juste pr les filles... ![]() quand même : * de 5 à 10 + :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
syndrome de le fille gatée punaise mon entourage avait raison |
|
| ||||
| ||||
| la réponse est oui... la preuve j ai pas besoin de faire le test pour en etre convaincue lol
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| trop de filles gatées sur bladi ![]() une question qu'elle credit donnez vous à ces tests "féminins" qui pululent dans les magazines du même nom!! Je trouve ça d'un ridicule! Pas vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Biensur qu'ils sont ridicules ces tests !! :p c'est n'importe quoi !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petit test: avez-vous la niac?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous entendu parler de test de recevabilité ? | maxiii | Maroc / Canada | 1 | 04/12/2008 13h31 |
| si vous avez trois minutes à perdre, faites ce test insolite ...! | aminaR | Général | 78 | 05/11/2007 15h04 |
| petit test: Etes vous mûr pour le mariage? | Salimette | Jrad | 21 | 27/11/2006 10h39 |
| Test psychologique: Avez vous de la jugeotte? | Bladinettes | 23 | 28/12/2004 16h30 | |
| un petit exercice: avez vous des préjugés? | cranberries | Général | 15 | 10/09/2004 14h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |