| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que je risque si je fais opposition au prélèvement d'SFR du montant de ma facture du mois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien du tout. Tu peux le faire. Mais si tu reprends un abonnement la prochaine fois chez eux, ils te prélèveront dessus ce que tu leur dois. |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup mais y'a pas de poursuites é dak sda3? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là, walou. enfin je pense. je connais quelqu'un qui a fait la même chose et jusqu'à maintenant be3'da, elle a rien et les huissiers ne sont pas encore venus frapper à sa porte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car après je pars pour kelkes mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ils ne m'ont pas laché j'ai payé!Je ne suis pas fichée PREVENTEL, si je veux prendre un abonnement chez eux il faut que je leur donne 750 euros! je suis fichée que chez sfr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les opérateurs téléphoniques s'échangent les noms des mauvais payeurs: si t'es fichée chez SFR tu le sera partout ailleurs. Sinon, ben ils peuvent te poursuivre en justice et crois-moi qu'ils n'hésitent pas à le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il me semble même qu'une fois payé ton dû (enfin si tu décides de payer ce que tu dois), ton nom restera sur leur fichier pendant 2 ans. Donc décide bien car un ami a fait ça et il le regrette. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Debat: on risque à tout moment de reproduire Munich | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 14/05/2006 01h29 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |
| Insecticides et risque de leucémie chez l’enfant | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 2 | 19/01/2006 19h45 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 19h18 |