|
| ||||
| ||||
| Voici mon pôle, ô arabesque initiée, Et les voûtes sont session et étapes vers la transcendance Sous la coupole, un bruissement qu'envient les ailes. L'extase est un lit porté par les gazelles du désir. Ici l'infini revêt une tunique Et l'horizon s'assied dans une niche. Ecoutez les arcades : Le mariage de la nuit et du soleil sont noces perpétuelles entre moi et moi-même. Mon corps ne m'appartient pas - Le désir et le plaisir me l'ont pris Laissez moi alors Transpercer les sens et créer mes passions. Adonis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grisant...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| ...pitié..faites que non...faites que..glup...faites que cet avatar ne soit...non non...pitié...pas lui! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 14h55 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| Les plus beaux poèmes d'amour | marocaine1983 | Histoires de coeur | 15 | 14/06/2006 15h17 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Au fil de l'actu | 11 | 02/11/2005 21h51 |