| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FRANCHEMENT ENCORE UN MYTO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais serieusement dans quel monde on vit alors ecoute tu la payes et tu viens nous voir demain on en parle surtout aligne bien les Zéros
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi encore ce délire ? elle croit pas en ton amour...donc elle te demande de l'argent moi pas comprendre krkrkkrkrrk
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait, si tu veux je veux bien etre ton ami, mais pour que tu me prouves que je suis bien le tien, il faudrait que tu me files un peu de thune, ok? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai tout lu c etait bien marrant... Miskine DADA62 c est pas bien!!!!! peu etre q son histoire et réel kesk on en sait il est amoureux ce garçon ptit messg a busy: "c est normal si tu connais po le po de colé le 62 labos il ecrive comme ils porle voila ti... " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 13h51 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |