|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptit gars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quel travail sur moi même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eeuuh et ta tronche tu la connait aussi?? |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk! felicitation aux heureux parents...tout mes voeux de bonheur inchallah! |
|
| |||
| |||
| non mais ohhhh!!! allez allez on chante, on youyoute, on se lève, on se sourit, on se regarde, on re sourit, on félicite mais surtout on souhaite, on souhaite un merveilleux accueil à ce ptit bout de chou de 47,5 cm....et IMMENSE félicitaions à toute la famille, des plus petits aux parents pour ces 47,5 cm d'amour, d'innocence et de pureté. Zeynnebbbb, félicitations....!!!!!!...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jme suis perdue en route...je trouvais plus le chemin... ![]() zdak grglak zdak grglak....(prenez ceci comme une invitation au chant et à la danse )Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| félicitations aux parents !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 6 | 16/06/2006 20h31 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |
| grande nouvelle! | elghzala | Jrad | 14 | 27/12/2005 12h57 |