|
| |||
| |||
| Citation:
félicitations pour Zyneb...mais elle n'a pas trouvé un meilleur prénom pour son enfant que Marwan???...... ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est tellement tout une vie c'est tellement beau la vie qu'il faut la vivre et la donner la viiiieeeee ce sera vousssss dès aujourd'huiiii vouuu-ouuuuusss ouiiiiii vous féééé li citationsssss onnnnnn parce qu'on vous aime tous très forttttt mais que notre amour n'est rien comparé à ce ptit bouttt ouuuu ouuuuuuuu (ouais je sais , je chante mal, comme une casserole, mais bon, allez tous avec moi )ce sra vouuuuuuuu OUUU OUUUUU bon ok j'arrete de chanter, le plus sincèrement du monde, Zeyneb, félicitations dix fois, cent fois!!! mille fois!!!! un ptit bout qui vient compléter uen famille unie, et pleine d'amour, que rêver de mieux?! ça vaut tous les sourires du monde, tous les soleils du monde, toutes les appréhensions du monde... un p'tit bout de chou, un p'tit bout d'amour tout court....amour-amour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Jma fousssss!!!!! tu viens et tu danses!!!! et moi je chante chante chante!!!! ps: nancy, j'en connais un qui va sentir le vent sur sa joue plaqué par une main....:p Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
=====> ![]() |
|
| |||
| |||
| quand j'étais petite , je voulais appeler mon fils inchAllah, Marwan... depuis j'ai grandi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bandes de crapules... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 6 | 16/06/2006 20h31 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |
| grande nouvelle! | elghzala | Jrad | 14 | 27/12/2005 12h57 |