| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, J'ai été licencié il ya quelque jours de ma boite et j'ai un préavis de troix mois à faire..mon employé et moi nous sommes mis d'accord par écrit pour que je sois dispensé de les faire et il me les payera ces trois mois.. Est ce que si je retrouve du travaill j'ai le droit de travailler ( donc d'avoir 2 salaires pendant 3 mois) Y a -til des risques ou ? vis à vis des urssafs? des assedic ? que dit la lois ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis tu peus dans la logique que tu trouves..... fait gaffe au impot sa pourrais poser problemes demande au syndicat c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Si il te paye tes trois mois au moment du solde de tout compte, rien ne t'empêche de reprendre un nouveau job. Tu payeras les charges en double et ta déclaration d'impôts sera plus élevée.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pense pas que tu puisses travailler pendant ton préavis car tu es encore sous contrat avec ton employeur. Dans le cas où tu voudrais travailler, tu es dans l'obligation d'en informer ton employeur et il mettra fin au préavis. Selon mon expérience.. As-t-il écrit sur la lettre de licenciement qu'il te dispensait de ton préavis? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un salaire chaque mois donc les cotisations et tralala seront payés pour les deux saliares..mais pour les impots..trois mois de salaire de plus ça va faire qualque centaines d'euros au plus sur la déclaration.. mais ils m'ont dit que tu sera dispensé de l'effectuer .. mais j'ai peur de les avoir dans le dos ou d'avoir des soucis avec le fisc ou les urssafs etc .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si tu ne les touche pas au moment du solde de tout compte, dès que tu auras retrouvé un travail, ton employeur devra arrêter de te verser ce salaire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh la la ! desolé mais dans la lettre ile me dispence de faire les trois mois et s'engage à me les payer ( c'est mon droit d'ailleurs)..alors pourquoi ce retourner il contre moi car je lui sortirai la lettre ou il me dispence d'effectuer ces trois mois de préavis?? y-atil contradiction ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Actualités marocaines | 8 | 03/03/2006 22h46 |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Aide & Formalités administratives | 1 | 21/01/2006 18h52 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 00h51 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 12h55 |