| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu trouves un travail pendant ton préavis, tu dois l'informer, c'est une obligation envers lui. Et tout lien juridique cessera entre vous. Il ne te paiera pas tes 3 mois de préavis si tu n'en as fait que 1 sans travailler. |
|
| |||
| |||
|
voilà ce que j'ai trouvé dans les newsgroup : dispense d'exécution cela veut dire : autoriser à ne pas travailler et être payé quand même donc le contrat est fini donc l'ex salarié peut trouver un autre employeur le jour même donc il peut alors LEGALEMENT cumuler 2 rémunérations Le préavis est normalement obligatoirement travaillé qu'il s'agisse d'une démission ou d'un licenciement. Le salarié est donc dans l'obligation d'accomplir ce préavis, sauf si son employeur l'en dispense expressément ( il vaut mieux obtenir de celui - ci une dispense écrite ). je suis dans ce cas : dispence écrite.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux (quelqu'un te l'a déjà dit) serait que tu te renseigne auprès d'un représentant syndical.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tant que le salarié est en période de préavis, il est encore sous contrat. Ca me semble logique car tu n'as pas encore recu ton solde de tout compte et ton certificat de travail qui sera daté du dernier jour de ton préavis. Mais peut etre que je me trompe... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je connais une excellente syndicaliste FO qui pourra te renseigner à ce sujet. C'est elle qui m'a assisté lors de mon entretien préalable. Si cela t'interesse, je peux te donner son numéro de téléphone par MP.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| L'évêque des Landes recommande aux fidèles de manger de la volaille pendant le Carême | nadinou | Actualités marocaines | 8 | 03/03/2006 23h46 |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Aide & Formalités administratives | 1 | 21/01/2006 19h52 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 01h51 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 13h55 |