|
| |||
| |||
| La fille et son père Salam, Quand une fille vous regarde est éprouve des sentiments en vers vous, et qu'elle vous aime, de plus que le pére vous regarde de maniére curieux... Ça vous donne quel impression ? ,PS ~> : Parceque je suis dans cette situation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire que le pere de ta chérie te regarde bizarrement? |
|
| |||
| |||
| Pourquoi quand la fille me regarde, le pére me regarde de plus en plus curieux ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, c'est ça ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et toi, tu aimes cette fille? le père en question est son père à elle? pourquoi tu trouves qu'il te regarde curieusement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doit se douter que sa fille a des vues sur toi et doit vouloir en avoir le coeur net en examinant de plus près quel regard toi tu portes sur sa fille avant de te poursuivre en justice pour regard inopportun et réclamer que tu épouses illico presto sa petite fille chérie qui commence à lui coûter cher |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas, on dirait il veut se bagarrer avec moi ou un truc comme ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nareeeeeeee je te l'ai dit! il veut savoir si tu la dragues en fait! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as déjà essayé de lui parler gentiment de l'intérêt que tu portes à sa fille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C normale puisque qu'il te connait pas mais faut lui parler souvent pour le gagner |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La fille et son père" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouvailles entre un père et sa fille | sousou_rifia | Général | 94 | 21/03/2011 16h00 |
| Ma fille et son pere | petitelfe | Bladinettes | 42 | 16/05/2007 16h13 |
| relations père/fille | fleur_marocN | Bladinettes | 77 | 19/12/2006 18h58 |
| Un père viole sa petite fille | sami_b | Général | 27 | 26/10/2005 14h49 |
| Un père de famille viole une jeune fille | sami_b | Général | 13 | 19/10/2005 19h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |