|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde ! j'ai souvent entendu dire qu'il était facile de pirater les boites emails. J'ai un pbm avec mon fiancé, et je voudrais avoir des preuves avant d'entamer une conversation avec lui. Bcp vont faire les gros yeux ! Mais c'est trés important pour moi. Alors voilá comment, avoir accés a sa boite. les mp's seront aussi les bienvenus.
|
|
| ||||
| ||||
|
a ce point!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est pas de bon coeur je t'assure.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le soupconnes de quelque chose, alors affrontes le directement, et sinon tournes la page tout simplement, ca marche pas alors chacun suit sa route. mais de la a s'abaisser a vouloir pirater sa boite mail, je t'assures c'est pas du tout une bonne idee (tu sais si un gars veut jourer derrier ton dos, il le fera et il n'a pas besoin de boite mail pour ca). parles franchement avec lui de tout ce que tu lui reproches, meme sans preuves, et apres tu peux prendre ta decision en toute dignite. Dernière modification par milady ; 15/06/2006 à 18h16. |
|
| ||||
| ||||
|
salut si c est un web mail il te faut juste l adresse et le pass word voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je viens de me rendre compte que je suis hors sujet toi tu veux pirater la boite !!!!! c plus compliké |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ne pirates pas son compte. Ce n'est pas bien en plus, c'est une trahison. Demande lui son password, si il refuse, ne fais rien mais parles en avec lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va au diable |
|
| ||||
| ||||
|
sérieux ,peut on vraiment pirater les boites e-mail??
Dernière modification par ilovemaroc ; 15/06/2006 à 19h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 05h57 |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Aide & Formalités administratives | 13 | 18/05/2006 12h19 |
| recherche colocatrice | fird@ws | Forum Général | 0 | 25/12/2005 12h34 |