|
| ||||
| ||||
|
Les coins à vister (monuments,paysages...)...où sortir...bons restaurants... je veux tous savoir merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| www.ilovemarrakech.com tu vas trouver toutes les informations sinon je peux t'aider je suis sur marrakech. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais le site... je voudrais des temoignages de personnes vivant ou aynt déjà visté marrakech... ton aide serait la bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
mais tu veux savoir koi exactement?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as la belle mosquée el kotobiya, pas loin de la place Jamaa el fna, une des plus belles du maroc. Il y a également des palais à visiter: qsar (palais) el bahia et qsar el bdi' (qartier "bab el mallah"), très beaux également. Près du palais el bdi', juste à côté, il ya la fameuse galerie de vente de bijoux en or, pas très chers. Marrakech, est la ville ou les prix peuvent descendre à ton aise. Autre endroit à visiter absolument, la Menara et ses jardins, magnifiques. Côté restaurants, je t'en conseille un, c'est l'Oasis, relié à une pompe à essence "afriquia" sur la grande route reliant marrakech à casa. Le restaurant "la palmeraie" est bien aussi. Les grandes avenues, guiliz ou l'avenue de france ("chari3' frança") sont à voir la nuit. Pour faire le tour de la ville ou une simple promenade, il y a les calèches. Le guide, s'il est sympa, vous expliquera tous les monuments auprès desquels vous passerez (Histoire, contes etc.). |
|
| ||||
| ||||
|
LE JOUR : Menara Majorelle Les Souks Guéliz.. La ville... El Koutoubia LA NUIT: Si tu px visiter des grands hotels..pour de belles photos (Mamounia etc..) Je te conseille une soirée au "Comptoir", c'est tres classe et tu peux danser.. Le Pacha.. Jamaa El Fna! (60 dhms un booooooon repas copieux pour deux! le prix d'un kebab lol)
|
|
| ||||
| ||||
|
Marrakech c tro bo, tu y trouvera tellement de belles choses à voir! Il ya biensur la place jemaa el fna et en partant de cette place pleins dentrées de tous les côtés pour entrer dans le souk...ce souk il est tro bo , il est immense et puis ca nen fini plus quand tu marche dedans! A coté de la place il ya des rues avc pleins de bons restos pas chers et super qualité! (ca reste assé marocain et pas tro tro tourist c ca ki é cool) Si jai un truc à te conseiller c de pas trop thabiller à ''l'européene'' car si tu te prommène bcp c plus agréable de pas te faire prendre pr une touriste tous les deux metres..perso moi ct djellaba hijab et puis les gens ne maccrochai pas pr faire le tour de leur magasin...et puis je me sentais bien-!!! tellement plus a laise ken france! jkiff tro le bled c bo, les gens sont agréables..tu verra lambiance à marrakech c ratar Bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Marrakech, la ville où l’étranger est roi | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 04/06/2006 12h19 |
| Marrakech: enquête sur la prostitution infantile | Razine | Actualités marocaines | 24 | 16/04/2006 20h31 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |