|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, une de mes amies m'a dit que le mot "minette" en français avait une connotation sexuelle et qu'il fallait éviter de l'utiliser comme surnom sur Internet, car ça risque de prêter à confusion. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soupçon. J'appelle souvent ma petite soeur ainsi, et aussi les petites filles que je vois dans ma vie quotidienne... Mais comment se fait-il?! Vous le saviez ou je suis la seule bête ambulante??? Merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement les esprit tordu peuvent prendre ce pseudo autrement que le sens que toi tu ve lui donner mais le pire je pense c'est "minou" mais quand méme attend d'autre avis que le miens !!! bise a toi |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'emploie jamais ce mot, et l'entend peu à vrai dire. Il n'a pas de connotation sexuelle à mes yeux, cela ne m'evoque rien de plus qu'un diminutif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben en fait, c'est surtout utiisé dans l'expression "faire une minette" qui signifie faire un cunilingus ![]() Si j'étais toi IBouchra j'éviterai d'utiliser ce mot même s'il n'a pas une connotation vraiment directe quand on l'emploie seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Surement ta voisine qui te l'a appris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"une petite minette" désigne une jolie fille plutôt facile.... Donc à éviter comme pseudo si tu veux pas être harcelée. des minettes sont des filles de passage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle est terrible cette expression, mais je pense qu'elle est connue par tout le monnde... ou alors c'est moi qui traine avec des gens chelous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|