Djibril Cissé à l'OM

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 11h04

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Djibril Cissé à l'OM

Un prêt d'un an avec option d'achat, l'Olympique de Marseille et Liverpool se sont mis d'accord pour permettre à Djibril Cissé de rejoindre le club de son coeur la saison prochaine. Selon L'Equipe de vendredi qui révèle l'information, la signature du joueur interviendrait dans quelques jours.

Cissé se repose actuellement en Angleterre, à son domicile, après son opération de la jambe suite à sa fracture tibia-péroné subie lors de France-Chine (3-1), dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. L'attaquant se rapprochera ensuite de Marseille. Il prendra surtout, dans un premier temps, la direction de Saint-Raphaël, dans le Var, où il commencera sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à quatre ou cinq mois. En 2004, pour le même diagnostic, mais à la jambe gauche, Cissé était revenu au bout de cinq mois. Cette terrible blessure de l'un des 23 Bleus sélectionnés par Raymond Domemech pour cette Coupe du monde n'a vraisemblablement jamais remis en cause son transfert au sein du club phocéen. L'OM se serait simplement assuré, depuis ce coups du sort, que son indisponibilité n'excéderait pas cinq mois.

Cissé devra prendre son mal en patience en attendant octobre. D'ici là, l'international français saura s'il aura l'occasion, ou non de rejouer, comme lors du match face à l'UNFP, aux côtés d'un certain Franck Ribéry fortement pressenti à Lyon.

L'Equipe
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 11h09
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Un prêt d'un an avec option d'achat, l'Olympique de Marseille et Liverpool se sont mis d'accord pour permettre à Djibril Cissé de rejoindre le club de son coeur la saison prochaine. Selon L'Equipe de vendredi qui révèle l'information, la signature du joueur interviendrait dans quelques jours.

Cissé se repose actuellement en Angleterre, à son domicile, après son opération de la jambe suite à sa fracture tibia-péroné subie lors de France-Chine (3-1), dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. L'attaquant se rapprochera ensuite de Marseille. Il prendra surtout, dans un premier temps, la direction de Saint-Raphaël, dans le Var, où il commencera sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à quatre ou cinq mois. En 2004, pour le même diagnostic, mais à la jambe gauche, Cissé était revenu au bout de cinq mois. Cette terrible blessure de l'un des 23 Bleus sélectionnés par Raymond Domemech pour cette Coupe du monde n'a vraisemblablement jamais remis en cause son transfert au sein du club phocéen. L'OM se serait simplement assuré, depuis ce coups du sort, que son indisponibilité n'excéderait pas cinq mois.

Cissé devra prendre son mal en patience en attendant octobre. D'ici là, l'international français saura s'il aura l'occasion, ou non de rejouer, comme lors du match face à l'UNFP, aux côtés d'un certain Franck Ribéry fortement pressenti à Lyon.

L'Equipe
J'imagine trop Cissé dans l'équipe de l'OM, ça fera plus racaille , c'est bon je rigole !
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 12h19

Par défaut

C'bien ca veut dire que soit Liverpool veut s'en debarasser soit que l'OM mise tout sur lui et donc lui fais confiance.

Bref si Cissé reviens en L1 il va faire la soupe au defenseur j'espere qu'il redeviendra Meilleur Buteurs.

J'aime bien le joueur mais j'aime pas l'OM.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 15h37

Par défaut

A l'OM on a l'habitude de recruter des pieds cassés,
Pour faire un grand club il faut garder les meilleurs joueur et recruter parmi les meilleurs. l'om fait tout le contraire, ils sont sur le point de laisser partir Rébery pour récupérer quelqu'un qui chauffe le banc à liverpool
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 15h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
C'bien ca veut dire que soit Liverpool veut s'en debarasser soit que l'OM mise tout sur lui et donc lui fais confiance.

Bref si Cissé reviens en L1 il va faire la soupe au defenseur j'espere qu'il redeviendra Meilleur Buteurs.

J'aime bien le joueur mais j'aime pas l'OM.
C'est la blague du jour??!

Cissé n'a jamais été un joueur de foot. Il est plus à l'aise sur des défilés que dans une surface de réparation.

De toute façon, l'OM n'a toujours pas d'entraîneur donc les dirigeants devraient plutôt s'attarder à en chercher un plutôt que de croire d'avoir fait une bonne affaire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cissé out, Anelka? Milcham Football Marocain 38 09/06/2006 12h53
Sidney Govou remplace Cissé yobbo Football Marocain 4 08/06/2006 19h57
Equipe de France: fini pour Cissé Hakim-The-Dream Football Marocain 15 08/06/2006 03h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38