|
| ||||
| ||||
| Juste envie de vous faire partager cette belle chanson que je trouve touchante et trés parlante. Pour Elle... Avoir une fille Une petite opale Des yeux qui brillent Une peau si pâle Avoir une fille C'est faire une femme Une petite virtuose Avant ses gammes Avoir une fille Un cœur de sable Cadeau de Dieu Cadeau du diable Avoir une fille C'est faire un crime Où le coupable est la victime Avoir une fille Elle est ma vie, elle est mon sang Elle est le fruit de mes vingt ans Et je maudis tous ses amants Elle est ma vie, elle est mon sang Et je maudis tous ses amants Avoir une fille, c'est trembler de peur Qu'elle se maquille pour un menteur Avoir une fille, c'est plus jamais Traiter les femmes comme je l'ai fait Avoir une fille Je hais les hommes et leurs regards Je sais leurs ruses et leurs victoires Et quand viendra le jour où l'un d'eux Me prendra ma fille en m'appelant monsieur Alors ce jour et pour toujours Je fermerai à double tour Mon cœur et je deviendrai sourd Avoir une fille c'est continuer à espérer Et croire encore que quand viendra le jour de ma mort Elle portera tout au fond de son corps Cette étincelle de celui ou celle qui à son tour Et par amour viendra crier le cœur si lourd Avoir une fille Une petite opale Des yeux qui brillent Une peau si pâle Avoir une fille C'est faire un crime Où le coupable est la victime Avoir une fille Avoir une fille...
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super.... chanson ! Juliette et Roméo !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui y a des passages tellement vrais! ca doit etre quelque chose d'avoir une fille...... il parait que les filles sont proches de leur papounet ! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça vient de la comédie musicale de Roméo et Juliette !!! |
|
| ||||
| ||||
| Paroles et Musique: Gérard Presgurvic 2000 "Roméo et Juliette" Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, les filles sont très proches de leur père !!! Mais en vieillissant, elles se rapprochent de leur mère (ouf... tant mieux pour moi !!!) |
|
| ||||
| ||||
| il parait que les papas ont du mal à se séparer de leurs filles et bien qu'ils soient heureux pour elles le jours où elles se marient, cela maruqe qd meme comme un dechirure ...... Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore cette chanson... Vraiment trop trop trop belle... Citation:
C'est de la comédie musicale Roméo et Juliette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 174 | Aujourd'hui 21h37 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Espagne : Devant la justice pour avoir voulu marier sa fille de 16 ans | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/06/2007 00h20 |
| Report de procès pour le père et le frère de la jeune fille tondue | Total_Houb | Au fil de l'actu | 3 | 21/11/2006 20h49 |